- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- incident réseau à répétition
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincident réseau à répétition
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-06-2018
15h41
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incident réseau à répétition
2ème incident réseau depuis le début de l'année... :-(
Incident d'une durée minimum de 24h impactant la ligne fixe, internet, TV et mobile. Coupés du monde quoi.
En retour aucun dédommagement et encore moins de savoir les raisons de ces pannes.
Vive le 21ème siècle, vive la technologie et vive Orange....
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-06-2018
10h21
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau à répétition
bonjour @coupés-du-monde
pour un éventuel geste commercial,lorsque tu auras retrouvé tes services fais une réclamation
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin