Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

incompétence orange suite à la mise en route d'une ligne internet mot de passe érroné !

Edboss39
contributeur occasionnel
717  

incompétence orange suite à la mise en route d'une ligne internet mot de passe érroné !

bonjour , 

Cela fait une bonne dizaine de fois que nous contactons orange au 3900 pour une mise en route d'une livebox 4 neuve

suite à l'emménagement de notre fils dans un appartement neuf qui possède bien une ligne avec branchement par DTI

Une semaine que nous ramons ! une semaine ou personne n'est capable de trouver le problème! 

la livebox se met en conection et lorsqu'elle demande le fti et mot de passe remis par courrier , il nous marque mot de passe ou fti érroné !  on a tout tenté depuis la box, reset , changement de mot de passe avec assistance,..... technicien qui devait passer chez lui et qui n'est pas passé ! rendez vous telephonique et personne ne rappelle  ! là ca commence à faire!!! jepense qu'il va changer de boutique ca sera plus vite fait ! c'est incroyable de voir  ça !! de quoi être en colère quand on voit que c'est des personnes complétement incompétentes au bout du fil !!!

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
699  

Re: incompétence orange suite à la mise en route d'une ligne internet mot de passe érroné !

bonjour @Edboss39 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Edboss39
contributeur occasionnel
684  

Re: incompétence orange suite à la mise en route d'une ligne internet mot de passe érroné !

Bonsoir mais perdre son temps auprès de personnes qui s'en fiche totalement ca commence à faire !!!

Figurez vous qu'on bosse la journée et que d'attendre des rendez vous qui ne viennent pas ! de tourner en rond ca aussi ca commence à faire! il y a des limites à nous prendre pour des imbéciles !  Il attendait un technicien chez lui pour voir si il n'y a pas de problème sur sa box  ou autre  mais de toute façon on ne peut rien savoir !!! rappeler on fait que ça alors escusez moi mais insister devant des moulins à vent c'est une perte total d'énergie !!!  moi même je suis cliente chez orange depuis des années , mon fils du coups à ce jour hésite à tout annuler et partir chez un autre opérateur compétant !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: incompétence orange suite à la mise en route d'une ligne internet mot de passe érroné !

bonjour @Edboss39 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Edboss39
contributeur occasionnel
616  

Re: incompétence orange suite à la mise en route d'une ligne internet mot de passe érroné !

Bonjour 

Nous ne voulons pas d'un webconseiller !!!! nous voulons qu'un technicien passe avec un rendez vous sans poser de lapin !!!! c'est essentiel  !!! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: incompétence orange suite à la mise en route d'une ligne internet mot de passe érroné !

re @Edboss39 

 

un webconseiller peut faire le nécessaire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Edboss39
contributeur occasionnel
582  

Re: incompétence orange suite à la mise en route d'une ligne internet mot de passe érroné !

ah oui ! et bien pour ça il faudrait déjà qu'ils respectent les rendez vous même téléphonique!!! On devait en avoir un encore aujourd'hui entre 18 et 19h ! reçu sms à 17h30 rendez vous entre 19h30 et 20h30 ..... et toujours RIEN !!!! 

Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles !

un web conseiller m'a même dit hier quand j'ai réussi a en avoir un ! " il faut arrêter d'appeler car ca va faire retarder votre dossier " ALLO QUOI !!! on est ou là ! nous on veut savoir pourquoi cela ne marche pas !  Est ce matériel ! est ce les branchements dans la DTI qui ont mal été fait ! est ce la ligne !  nous voulons un rendez vous sur place avec un technicien ! 

si cela n'avance pas croyez nous  ca va vite aller !! ca commence vraiment à nous énerver de tourner en rond !! 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: incompétence orange suite à la mise en route d'une ligne internet mot de passe érroné !

bonsoir @Edboss39 

 

désolé je ne peux rien te dire de plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Edboss39
contributeur occasionnel
540  

Re: incompétence orange suite à la mise en route d'une ligne internet mot de passe érroné !

bonjour ! Est ce que quelqu'un pourrait nous apporter de l'aide et plus d'infos sur l'avancement de ce problème ! ligne ouverte depuis le 30 avril et toujours pas internet !!! merci d'avance

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne