- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- initialisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinitialisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-06-2020
21h24
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
initialisation
A chaque mise en marche de la tv il y a initialisation et demarrage a chaque connexion
J ai deja contacte le service chat le probleme semblait regle mais cela recommence
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-06-2020
21h23
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
initialisation
A chaque mise en marche de la tv il y a initialisation et demarrage a chaque connexion
J ai dejacontacte le srvice chat le probleme semblait regle mais cela recommence
Posté le
01-06-2020
21h54
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: initialisation
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin