Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

installation fibre qui , peu de temps après la mise en service, s'avère défectueuse .

baremimoj
contributeur
207  

installation fibre qui , peu de temps après la mise en service, s'avère défectueuse .

le cable fibre s'est détaché du mur de mon habitation peu après la mise en service de la fibre. J'ai  alerté le service orange dès le 5 février. Ce cable traîne dans la rue et les voitures et camions roulent dessus allégrement ; en outre ce cable est dangereux pour les passants sur les deux trottoirs de chaque coté de la rue, car ils entravent la circulation. J'ai fait de multiples appels au service orange mais rien n'a bougé à ce jour 4 mars 2021. J'ai eu souvent des réponses complétement à coté de la plaque par des automates, j'ai eu de temps en temps un conseiller technique qui me demandait d'être chez moi lors du rv technique par tel, mais on m'a toujours dit que le dossier était en cours et on m'indique aujourd'hui que si la réparation n'est pas faite fin mars , je dois rappeler.

Je ne comprend vraiment pas qu'Orange qui fait tant de publicité sur la qualité de ses services, laisse traîner un dossier urgent de réparation relativement simple

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
187  

Re: installation fibre qui , peu de temps après la mise en service, s'avère défectueuse .

@baremimoj 

 

as tu fais un signalement ?

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne