Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

installation ligne téléphonique

coco699
contributeur
482  

installation ligne téléphonique

Bonjour,  je viens de récupérer une résidence lors d'une succession.  la ligne téléphonique avait été suspendue car maison inoccupée.  entre temps orange a enfoui les lignes téléphoniques et le reseau passe sous la route communale. Nous n'avons pas été prévenu de l'enfouissement.  et aujourd'hui pour faire reraccorder le téléphone c'est une vraie galère.

J'ai prévu lors de travaux de mise aux normes d'eau de faire mettre les cables en limite de propriété pour FT mais qu'en est il pour la partie sur le domaine public?orange me demande environ 200€ juste pour venir voir et me faire un devis de travaux.  ca semble ahurissant.  Le problème est simple, pourquoi n'envoient t'ils pas un technicien directement ? 

est-ce que ces travaux sur le domaine public sont à ma charge? merci de vos conseils.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: installation ligne téléphonique

bonjour @coco699 

 

chois ton offre et ensuite clic sur être rappelé

https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/abonnement-et-forfait

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
coco699
contributeur
452  

Re: installation ligne téléphonique

Révélation
 

déjà fait en octobre et à cause d'eux jai perdu 3 mois.... malgré mes explications, ils m'ont envoyé une box et un technicien pour l'installer... sauf que sans ligne il aurait du être magicien!...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: installation ligne téléphonique

re @coco699 

 

on va espérer le passage d'un wenconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
coco699
contributeur
407  

Re: installation ligne téléphonique

oui j'espère car le service maison-neuve n'est pas très compétent, leurs explications un peu foireuses. Quand au service commercial Orange c'est la cata complète !!! Et pourtant,je suis plutôt zen, compréhensive et calme dans ce genre de situations. 

merci de votre aide

cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne