- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- j'ai activé ma nouvelle sim, et la mise à jour des...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéj'ai activé ma nouvelle sim, et la mise à jour des réglages depuis iCloud mouline depuis 20 minutes.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-07-2016
16h15
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai activé ma nouvelle sim, et la mise à jour des réglages depuis iCloud mouline depuis 20 minutes.
j'ai activé ma nouvelle sim, et la mise à jour des réglages depuis iCloud mouline depuis 20 minutes.
DOnc je ne peux rien faire !
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-07-2016
16h37
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai activé ma nouvelle sim, et la mise à jour des réglages depuis iCloud mouline depuis 20 min
Salut @genialdine
Refait un essai demain, peut-être tout ira mieux !
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
Posté le
04-07-2016
9h28
232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai activé ma nouvelle sim, et la mise à jour des réglages depuis iCloud mouline depuis 20 minutes.
Bonjour @genialdine
Avez-vous solutionné votre dysfonctionnement avec le Cloud ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !