Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

j'ai eu une dame au tel je lui est fait part que faire le 3900 elle ma dit que c'etait gratuit et el

jogo53
contributeur occasionnel
656  

j'ai eu une dame au tel je lui est fait part que faire le 3900 elle ma dit que c'etait gratuit et el

bonjour j'ai eu une dame tres gentille je lui est fait part que pour avoir fait le3900 elle ma dit que c'etaitgratuit et sur ma derniere facture 30e de plus et que je devait repondre a un questionnaire mais pas de nouvellemerci de me guider nul sur l'ordi

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: j'ai eu une dame au tel je lui est fait part que faire le 3900 elle ma dit que c'etait gratuit e

bonsoir @jogo53 

 

le 3900 c'est le prix d'une communication locale les 30€ c'est autre chose,vérifie sur ta facture à quoi cela correspond

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
582  

Re : j'ai eu une dame au tel je lui est fait part que faire le 3900 elle ma dit que c'etait gratuit et el

Bonjour @jogo53 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: Re : j'ai eu une dame au tel je lui est fait part que faire le 3900 elle ma dit que c'etait grat

bonjour @jogo53 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jogo53
contributeur occasionnel
567  

Re: j'ai eu une dame au tel je lui est fait part que faire le 3900 elle ma dit que c'etait gratuit e

merci vous me dites de regarder ma facturequi corespont a u  3900 euro mes je nesais pas  temps pis mais merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: j'ai eu une dame au tel je lui est fait part que faire le 3900 elle ma dit que c'etait gratuit e

re @jogo53 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

2904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne