Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

j'ai la télé avec box tv orange depuis 2 jours l'écran se fige sur nimporte quelle chaîne

redj1
contributeur
609  

j'ai la télé avec box tv orange depuis 2 jours l'écran se fige sur nimporte quelle chaîne

Pourquoi depuis quelques jours mes  écrans se figent , je change de chaîne ça repart et au bout de 10mn se fige à nouveau

merci de me dire votre avis

j'ai bien vérifié les branchements c'est ok , la pile de la télécommande n'est pas vieille

est ce les canaux changés?

[EDIT : @redj1 Merci de ne pas écrire en majuscules]

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: j'ai la télé avec box tv orange depuis 2 jours l'écran se fige sur nimporte quelle chaîne

salut @redj1 

 

non, tu réinitialises le décodeur, et comme te le dis @jyjo29 , arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides

 

les chaînes de la TNT ne passeront plus par l'antenne mais par la box

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: j'ai la télé avec box tv orange depuis 2 jours l'écran se fige sur nimporte quelle chaîne

@redj1 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox, ethernet,plugs ou wifi ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
redj1
contributeur
575  

Re: j'ai la télé avec box tv orange depuis 2 jours l'écran se fige sur nimporte quelle chaîne

j'ai la box tv d'orange décodeur TV VHD branchée ethernet

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: j'ai la télé avec box tv orange depuis 2 jours l'écran se fige sur nimporte quelle chaîne

Bonjour @redj1 

 

Refaites une recherche de chaines en sautant la recherche TNT

Vous aurez ces chaines par la box

melet39
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: j'ai la télé avec box tv orange depuis 2 jours l'écran se fige sur nimporte quelle chaîne

re @redj1 

 

réinitialise

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-video-a-la-dem...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
redj1
contributeur
545  

Re: j'ai la télé avec box tv orange depuis 2 jours l'écran se fige sur nimporte quelle chaîne

je débranche tout?  et rebranche c'est ça?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: j'ai la télé avec box tv orange depuis 2 jours l'écran se fige sur nimporte quelle chaîne

re @redj1 

 

non tu réinitialise comme indiqué dans le lien

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: j'ai la télé avec box tv orange depuis 2 jours l'écran se fige sur nimporte quelle chaîne

salut @redj1 

 

non, tu réinitialises le décodeur, et comme te le dis @jyjo29 , arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides

 

les chaînes de la TNT ne passeront plus par l'antenne mais par la box

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

2665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne