Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

je me suis fait ****** par la boutique orange a narbonne bonne source

toutou11
contributeur occasionnel
612  

je me suis fait ****** par la boutique orange a narbonne bonne source

j ai demande un contrat a 9;99euros comme prevu avec mon contrat open et le vendeur tout sourire me fait remplir le dossier  le 10juillet    le13 je verifie et surprise contrat passe a 24..99 contact avec le 3900 qui tres sympa m explique que je me suis fait ****** et que malheureusement en boutique pas de  retractation possible  je vais a la boutique et surprise la reponse est tant pis vs en avez pour un an  directeur absent  certainement a la plage a savourer ses ******

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

3 RÉPONSES 3
toutou11
contributeur occasionnel
652  

contrat a 9;99

je sus passe chez orange  en boutique  narbonne  zac de croix sud  ou j ai demande un coontrat a 9;99  avec 50 go comme on peut l avoir avec open   le vendeur tout sourire me l as fait et surprise deux jours apres je recois une facture de 24;99 demande  au3900 qui me renseiqne et qui me dise   aucun delai de retratation en boutique et qu il ne peuvent rien faire  seul le directeur de l agence peut faire quelque chose ;un vendeur reconnait l erreur sur le contrat  et rien si ca c est pas une arnaque magre que le web conseil censue des mots je me demande ce que sait et savois si quelqu un connait la facon de resilier ce contrat merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: contrat a 9;99

Salut @toutou11 

 

Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,
éventuellement par courrier à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

toutou11
contributeur occasionnel
573  

Re: contrat a 9;99

j ai essaye et tjs meme reponse 3900 ne peut rien faire car je l aie fait en boutique et qu il n y as pas possibilite de retractation et malgre le controle des web conseillers j apelle tjs cela une ****** a la boutique de narbonne le gerant doit bien se marre avec toutes les ****** qu il ***** avec ses vendeurs

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne