Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

je n'ai pas de téléphone fixe et je voudrais joindre le sav pour un echange de mobile assez URGENT

Juliegenty79
contributeur
1 090  

je n'ai pas de téléphone fixe et je voudrais joindre le sav pour un echange de mobile assez URGENT

Bonjour , mon téléphone à un problème de connectivité il ne charge plus et quand j'appelle le service client ils ne veulent que j'apelle que d'une ligne fixe , etant donné que je n'en ai pas comment je fais? aider moi s'il vous plait :smileysad:


Solutions approuvées
Juliegenty79
contributeur
1 089  

Re : je n'ai pas de téléphone fixe et je voudrais joindre le sav pour un echange de mobile assez URG

Je suis encore garantie je n'ai mon téléphone mobile  que depuis 3 , 4 mois pas plus .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Juliegenty79
contributeur
1 090  

Re : je n'ai pas de téléphone fixe et je voudrais joindre le sav pour un echange de mobile assez URG

Je suis encore garantie je n'ai mon téléphone mobile  que depuis 3 , 4 mois pas plus .

Juliegenty79
contributeur
1 076  

Re : je n'ai pas de téléphone fixe et je voudrais joindre le sav pour un echange de mobile assez URG

J'ai mis résolu je me suis trompé s'il vous plait aider moi

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 046  

Re : je n'ai pas de téléphone fixe et je voudrais joindre le sav pour un echange de mobile assez URG

salut

 

quel est le numéro que tu essaies d'appeler?

 

Pour un mobile, c'est soit le 700 soit le 3970

 

sinon, un passage en agence pour faire constater la panne serait peut être le plus rapide

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

5822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne