Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

je n'ai que la tnt est je me retrouve avec des factures de 59 euros non ça ne va pas

allouette15
contributeur
452  

je n'ai que la tnt est je me retrouve avec des factures de 59 euros non ça ne va pas

je n'ai pas de mobile chez vous je n'ai que la tnt et je me retrouve avec des facture de 59 euros vous pouvez m'expliquer


Solutions approuvées
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
402  

Re : je n'ai que la tnt est je me retrouve avec des factures de 59 euros non ça ne va pas

Bonjour @allouette15


Afin de vous apporter mon aide et de vérifier nos comptes de facturation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: je n'ai que la tnt est je me retrouve avec des factures de 59 euros non ça ne va pas

@allouette15 

 

as tu quand mème un contrat internet chez orange ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
403  

Re : je n'ai que la tnt est je me retrouve avec des factures de 59 euros non ça ne va pas

Bonjour @allouette15


Afin de vous apporter mon aide et de vérifier nos comptes de facturation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: Re : je n'ai que la tnt est je me retrouve avec des factures de 59 euros non ça ne va pas

bonjour @allouette15 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754632 membres inscrits 🧡

1841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne