- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- je n'arrive pas à obtenir la signature
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje n'arrive pas à obtenir la signature
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-01-2015
15h57
589  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'arrive pas à obtenir la signature
je n'arrive pas à obtenir la signature que j'ai élaborée dans la rubrique au bas de mes mails
elle s'inscrit en une ligne avec des signes parasites
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-01-2015
18h11
517  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive pas à obtenir la signature
Bonsoir @quitus
Si vous n'avez pas résolu le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre signature, je vous propose mon aide.
Vous utilisez quel navigateur ? Avez-vous essayé avec un autre ?
Bonne soirée. Claude_