Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

je n'arrives pas a joindre un conseiller humain sinon je me fait balader de numero en 118XXX ce qu

bubugg
contributeur
541  

je n'arrives pas a joindre un conseiller humain sinon je me fait balader de numero en 118XXX ce qu

je n'arretes pas de demander a etre mis en relation avec un conseiller humain et pas par une machine et a chaque fois que je cliques sur le menu contacter orange je reiters ma demande et me retrouves toujours sur ce menu contacter orange c'est a en devenir fou comment faire pour contacter un conseiller humain sachant que n'etant pas en core client orange et c'est justemernt a ce sujet que j'ai besoin de contacter un conseiller humain et je ne peut pas utiliser le 3900 puisque il me demande toujours mon numero de mobile et comme c'est justement le motif de mon appel, je me fait systematiquement jeter par le systeme je finit par me demander si le service client d'orange n'est pas entierement compose de bras casses qu'orange ferais mieux de licencier ou si orange est une entreprise serieuse ou efficace

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: je n'arrives pas a joindre un conseiller humain sinon je me fait balader de numero en 118XXX ce

@bubugg 

 

si tu as l'occasion passe en boutique orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2167 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne