- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Coucou !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne peux plus envoyer de MMS vers un iphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-07-2015
8h52
661  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne peux plus envoyer de MMS vers un iphone
Bonjour
Depuis quelque jour je ne peux plus envoyer de MMS vers un iPhone et je voudrais savoir pourquoi ?
Depuis quelque jour je ne peux plus envoyer de MMS vers un iPhone et je voudrais savoir pourquoi ?
4 RÉPONSES 4
Posté le
15-07-2015
9h12
659  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne peux plus envoyer de MMS vers un iphone
@Corentin1 bjr
Votre correspondant doit remettre a 0 son terminale ou appellez son support.
Appelez aussi le 3970 choix 3
Votre correspondant doit remettre a 0 son terminale ou appellez son support.
Appelez aussi le 3970 choix 3
Posté le
17-05-2018
15h23
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux plus envoyer de MMS vers un iphone
Bonjour,
Pourquoi je ne peux plus envoyer de MMS à partir de mon ordinateur ?
Merci pour votre réponse
Tina
Posté le
17-05-2018
15h27
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coucou !
Bonjour,
Pourquoi je ne plus envoyer de MMS à partir de mon ordinateur. Avant, je recevais et j'envoyais de MMS sans problème.
Merci pour votre aide
Cordialement
Cricri 53
Posté le
17-05-2018
15h46
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coucou !
Salut @gaga53
Normalement tu ne devrais pas avoir de problème via le portail/
Mail / MMS . il faut éventuellement recharger le crédit via
l'onglet " recharger votre crédit "
Tu peux demandé confirmation par eChat via ton l'espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.