- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- je viens de recevoir une facture d'orage (en appar...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje viens de recevoir une facture d'orage (en apparence) me réclamant 150€ avec un N° client éronné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de recevoir une facture d'orage (en apparence) me réclamant 150€ avec un N° client éronné
Je viens de recevoir par courrier une facture d'orange (en apparence) me réclamant 141,32€ pour des appels vers le Maghreb et des achats,prestations et frais ponctuels pour 69,00€ . J'ai choisi un paiement par prélèvement et la facture dématérialisée et là, tout ensemble....kit SEPA,enveloppe etc,etc.... presque mieux que le vrai !!!!
Mon N° client éronné, N° de facture eronné et N° de téléphone fixe egalement éronné .
Pour le paiement, ils leur fallait joindre un RIB..... Le service Orange est averti ainsi que la gendarmerie . Si d'autres personnes sont dans ce même cas, la subtilité est dans le fait de fournir un RIB ...........(avec toutes les coordonnées bancaires, c'est la fête... )
A bon entendeur,..............Salut .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je viens de recevoir une facture d'orage (en apparence) me réclamant 150€ avec un N° client éron
bonjour @Djeri
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de recevoir une facture d'orage (en apparence) me réclamant 150€ avec un N° client éronné
BJ ; voilà quelques temps que je reçois de la part d'Orange (en apparence) des factures pour le moins fantaisistes basées sur un numéro qui n'est plus le mien depuis 2011.
Il a été le mien, mais depuis mon raccord à l'ADSL je dispose d'un autre numéro .
l'adresse indiquée sur la facture est" sensiblement" bonne, mon identité également quand au reste rien n'existe . je m'inquiette car les factures présentées sont importantes mais sans lien les rapprochant . la gendarmerie locale a été prévenue, suite aux conseils du standardiste du 3900 mais je continue à recevoir.........que faire ? sinon de ne pas honorer ? car "Orange" me demande de fournir un R.I.B .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je viens de recevoir une facture d'orage (en apparence) me réclamant 150€ avec un N° client éron
Bonjour
Ca pue l'arnaque à plein nez.
Assure toi de l'adresse mail de l'expéditeur.
Pourrais-tu nous donner dans l'adresse de l'envoyeur le nom de domaine complet ?
Le "nom de domaine" c'est tout ce qui se trouve à droite du @ dans l'adresse de l'expéditeur
Déjà on devrait voir, rien qu'avec ça, s'il s'agit probablement d'une adresse contrefaite ou d'un mail authentique venant d'Orange.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera