- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- joindre Antoine de Tarté Directeur Sce clients
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéjoindre Antoine de Tarté Directeur Sce clients
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-11-2013
14h52
1 082  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
joindre Antoine de Tarté Directeur Sce clients
depuis 3 mois Orange me mène en bateau
j'ai seulement demandé la remise en service d'une ligne existante : depuis que des c.... et je n'ai toujours pas obtenu satisfaction bien que j'ai passé des heures au téléphone avec le service clients et le service technique