Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

journal de reactions

AlanK
fan
fan
1 625  

Re : journal de reactions

Bonjour,

 

concernant la publication des commentaires sur les news d'orange et le refus de certains commentaires, c'est parfois du n'importe quoi.

J'ai parfois de banals commentaires sur le sport (là où je commente le plus), et ils sont refusés.

Les mêmes (à la lettre près, identiques puisque je fais du copié-collé) postés dans la foulée seront acceptés.

donc pourquoi le refus une première fois, et quelques minutes plus tard, le même passe ?

J'ai eu assez souvent le cas.

durand69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 605  

Re : journal de reactions

Bonjour Alank,

bonjour à toutes et à tous,

 

Effectivement, c'est du grand n'importe quoi, moi aussi il m'arrive de faire un copier-coller et de représenter le message et ainsi de le faire passer.

Ceci est possible car les modérateurs ne respectent aucune règle.

la question qui se pose est le suivante : Que rechent les modérateurs ? A saboter le forum comme il devrait fermer ?

Des emplois seraient ils supprimés ? A atteindre l'entreprise Orange; que l'on dit en vente ?

Ce qui est certain, c'est qu'Orange a sous-traité la modération, sans aucune garantie de satisfaction.

Je suis certain que des personnes en connaissent les raisons.

bon dimanche

 

anricains
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 598  

Re : journal de reactions

Bonjour a tous,Durand69

Un fait certain ,j'écris une réaction,au moment de publier "erreur"

Comment peuvent-ils les charognards refuser de publier .

Bonne journée a tous .

veteran83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 589  

Re : journal de reactions

Bonjour durand, bonjour à tous,

Moi aussi je me pose des questions sur le but recherché par la modération, j'ai souvent eu l'impression qu'ils tiraient au sort !

Il y a un gros problème et depuis le temps on n'a pas l'impression qu'il est pris en compte par les responsables ou bien pire qu'il est voulu...

Bon dimanche.

veteran

anricains
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 581  

Re : journal de reactions

Bonjour a tous

Pendant que vous écrivez votre réaction,l'informatique a en mémoire certains mots qui ne sont pas acceptés donc "erreur"par contre les mdérateurs font la pluie et le beau temps,j'ai personnellement échangé par mails avec eux,qui m'ont indiqué leur totalitarisme comme les sec.soc .Donc ils font ce qu'ils veulent ,idem sous menace de correctionnelle , ils s'en foutent complètement .

Bonne journée a tous .

anricains
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 553  

Re : journal de reactions

Bonjour a tous

La modération laisse passer du feuneux non conforme aux CGU et maintenant,je ne lis plus du feuneux

quoiqu'il soit écrit .

Bonne journée a tous

anricains
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 497  

Re : journal de reactions

Bonjour a tous a toutes , durand69

Hier une réaction fr. nat. de presque une demie page avec toutes les turpitudes imaginables , laissée passer par la modération ,signalée,modération abonnés absents . Que font-ils avec des réactions de ce genre ?ILS se tournent les pouces,c'était vraiment l'horreur .

Bonne journée a tous , durand69 .

Modérateur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 151  

Re : journal de reactions

Bonjour à tous,

 

Suite à vos messages concernant les réactions relatives au service "Actualités" d'Orange, nous vous invitons à contacter l'équipe dédiée via ce formulaire.

 

Bonne journée,

 

Équipe de modération.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne