Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

la cle tv

neandertalo
helper
2 032  

Re: la cle tv

qu est ce que t appelle rien ? ta tele n affiche rien ? T AS ESSAYE sur une autre tele ?? 

Yann72220
contributeur
2 003  

Re: la cle tv

Bonjour, depuis la mise à jour de l'application la clé tv nous n'arrivons plus à accéder à nos chaine via le téléphone . Cela nous envoi direct sur tv orange de notre téléphone et nous mais la télé sur notre téléphone et non la tv en elle même.
Merci
neandertalo
helper
1 992  

Re: la cle tv

j ai du mal a comprendre : tu mets ta tele sur la chaine orange : qu est ce qui s affiche ? rien ? ou le logo orange disant qu elle est prete a diffuser ? ensuite quand tu lances l appli , la recherche de la tv se mets en route 1% ? 2% 3% ETC ETC et normalement les chaines sont trouves et le programme des chaines s affichent : qu as tu a la place de ca ; ton appli se lance bien avec recherche des chaines oui ou non ? 

enfin ta connection wifi fonctionne t elle ? es tu loin de ta box ? as tu une autre tele a cote de ta box ou tu faire l essai ou bien as tu un voisin chez orange ou tu peux tester ta cle ? as tu relance completement ta box avec recherche de ta cle : est ce que ta cle apparait bien dans ta liebox comme un equipement complementaire ? comprends bien qu il faut essayer de tout regarder parce que dire ca marche pas c est un peu vague pour t aider .et en dernier lieu appelle un conseiller orange  .mais commence par verifier tout ce que je viens de te dire ....

neandertalo
helper
1 987  

Re: la cle tv

derniere question t utilises bien la bonne appli "la cle tv orange " et pas la cle tv orange light " qui n est pas compatible 

AllisonLgc
contributeur
1 958  

Re: la cle tv

Bonsoir j'ai le même soucis que yann, lorsque j'allume ma tele tout fonctionne la clé est connécté a la livebox. Quand je lance l'appli tv d'orange je lance un film que se soit un replay ou en direct au lieu que ca se mette sur ma télé cela s'affiche sur mon téléphone... 

ludoco
contributeur
1 958  

Re: la cle tv

bonsoir

j ai un probleme avec ma cle tv 

depuis la mise a jour 

impossible de regerder la tv via la cle 

que faire ? svp 

cordialement 

AllisonLgc
contributeur
1 947  

Re: la cle tv

Bonsoir j'ai le même probleme que vous je viens d'avoir un conseiller orange alors enfaite il faut desinstaller cle tv et tv d'orange puis reinstaller Que tv d'orange. Lorsque vous devez vous connecter a orange et moi par l'appli tv d'orange connectez vous avec votre adresse mail orange et non avec votre numéro de mobile ensuite lorsque vous serez connecter en haut a droite vous aurais un symbole de télé avec une wifi cliquer dessus et ensuite selectionner clé tv voila bon courage 

Dada631
contributeur
1 931  

Re: la cle tv

Cela ne marche pas pour moi impossible d avoir le logo qui me permet d envoyer le signal sur la télé
whytecox
contributeur occasionnel
1 930  

Re: la cle tv

bonsoir, j'ai tenté ce qui as été dis précédemment mais je n'ai pas l'icone "TV-Wifi" qui apparait et lorsque je clic sur télécommande ça me met que aucune clé n'ai détecté, hors avec l'appli "Clé TV" désinstallé auparavent cette dernièré était reconnu, donc si une personne de chez ORANGE voudrais nous informez de la situation cela serait le bienvenu.....

DéboJulia
contributeur occasionnel
1 884  

Re: la cle tv

Merciiiiiiii Allison

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne