- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: la cle tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla cle tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la cle tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la cle tv
Non, j'ai le même problème depuis 2 jours. J'ai passé hier 1 heure au téléphone avec Orange et ça ne fonctionne toujours pas. Orange doit me rappeler lundi en fin d'après midi... je croise les doigts...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la cle tv
Bonsoir à tous,
Afin de pouvoir utiliser l'application Orange TV et diffuser le contenu sur votre Clé TV, je vous invite à vérifier que vous êtes bien connecté sur l'adresse mail de votre compte internet et non avec le compte mobile.
Vous devez également vous assurer que votre smartphone est bien connecté sur le réseau WiFi.
Je vous invite à lire cette page afin de vérifier les pré-réquis sur l'utilisation de la Clé TV.
N'hésitez pas à revenir vers moi si le défaut persiste malgré cela.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la cle tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la cle tv
bonsoir @Dada631
voir la page d'avant
ou ce fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la cle tv
Je croise les doigts pour vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la cle tv
Patience
Persévérance
Désinstallation
Réinstallation
Réinitialisation internet - livebox - tel portable
Bref tout le basique ....
Mais toujours rien !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la cle tv
je ne sais pas ou est le bouton accepter sur l appli tv : je n ai aps de bouton qu est ce que je fais ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la cle tv
dapres orange que j ai appelle a 17/11 a 14h23 le probleme ne sera resolu que le vendredi ou le samedi 25/11 et il n y a rien a faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @neandertalo
tu as bien désinstallé l'appli clé tv
https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/la-cle-tv
et installé l'appli tv
https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/tv-dorange
et t'identifier avec ton adresse mail et ton mot de passe et non avec les identifiants mobile
- « Précédent
- Suivant »