Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

la fonction rappel (envoi d'un mail pour rappel) dans l agenda ne fonctionne pas

gerard35
contributeur occasionnel
1 969  

la fonction rappel (envoi d'un mail pour rappel) dans l agenda ne fonctionne pas

Bonjour

Dans l agenda, lorsque j' enregistre un évenement, en  cliquant sur rappel  "seul aucun" s affiche. Je ne peux donc pas utiliser cette fonction. Comment faire pour la rétablir.

Merci

je suis sous W10

 

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 967  

Re: la fonction rappel (envoi d'un mail pour rappel) dans l agenda ne fonctionne pas

bonsoir @gerard35

 

en cliquant sur la petite flèche après aucun tu devrais avoir aucun et email

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JCMEMO
contributeur
1 929  

Re: la fonction rappel (envoi d'un mail pour rappel) dans l agenda ne fonctionne pas

Bonsoir

J'ai le même problème depuis plusieurs semaines....

Je cherche en vain....


@gerard35 a écrit :

Bonjour

Dans l agenda, lorsque j' enregistre un évenement, en  cliquant sur rappel  "seul aucun" s affiche. Je ne peux donc pas utiliser cette fonction. Comment faire pour la rétablir.

Merci

je suis sous W10

 


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 900  

Re: la fonction rappel (envoi d'un mail pour rappel) dans l agenda ne fonctionne pas

@JCMEMO bonjour

 

tu as vérifié ce qui est dit au dessus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gerard35
contributeur occasionnel
1 893  

Re: la fonction rappel (envoi d'un mail pour rappel) dans l agenda ne fonctionne pas

Merci , mais toujour pas de fonctionnalité pour ce bouton rappel qui reste obstinement sur "aucun"

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 889  

Re: la fonction rappel (envoi d'un mail pour rappel) dans l agenda ne fonctionne pas

bonjour @gerard35

 

peut etre un nettoyage

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gerard35
contributeur occasionnel
1 885  

Re: la fonction rappel (envoi d'un mail pour rappel) dans l agenda ne fonctionne pas

Toujours pas    de resultats.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 883  

Re: la fonction rappel (envoi d'un mail pour rappel) dans l agenda ne fonctionne pas

re @gerard35

 

as tu éssayé avec un autre navigateur,pour voir si cela ne viet pas de celui ci

moi sous firefox je n'ai pas ce problème en vliquant sur la petite flèche,j'ai bien les 2 options

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gerard35
contributeur occasionnel
1 873  

Re: la fonction rappel (envoi d'un mail pour rappel) dans l agenda ne fonctionne pas

le probleme est le même sur les autres navigateurs. J ai également un autre ordi sur XP . Ce dernier présente le même défaut.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 866  

Re: la fonction rappel (envoi d'un mail pour rappel) dans l agenda ne fonctionne pas

re @gerard35

 

je ne sais pas peut etre un bug ou une mise à jour,car moi je l'ai bien

 

Captures d’écran.PNG

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne