Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

le cloud d'Orange : un service nul et dangereux

anatole
contributeur occasionnel
2 689  

le cloud d'Orange : un service nul et dangereux

Bonsoir,

 

La leçon est apprise : ma unième tentative naïve d'utiliser le cloud est une véritable catastrophe : impossibilité absolue de transférer mes images :  interruptions permanentes, blocages inexpliqués de transférer certaines images qui semblent ensuite stopper le transfert, enfin un cauchemar... installation-désinstallation du logiciel

Et cerise sur le gâteau, je viens de constater avec stupeur : le cloud d'Orange a DETRUIT certains de mes dossiers sur mon ordinateur ... tout simplement DETRUIT !!! Me voilà obliger de re télécharger vers mon ordi mes dossiers perdus en espérant qu'ils sont tous toujours sur le Cloud !!

 

Face à ça nous, clients, sommes bien sûr impuissant face à Orange qui, fort de l'héritage de son monopole d'ancienne entreprise publique nulle à ch....., continue à fourguer ses prestations de me.... d'informatique bréjenevienne des années 80, derrière ses campagnes publicitaires qui relève du r******* c******* ! Que faire, s'adresser à une association de consommateur pour mener une action collective en justice contre lui ?

C'est vraiment écoeurant

 

Joyeuses Pâques

 

Ps ma colère n'est pas d'aujourd'hui !:

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Cloud-d-Orange-%C3%A7a-n-a-pas-chang%C3%A9-Toujou...

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

13 RÉPONSES 13
anatole
contributeur occasionnel
2 443  

Re : le cloud d'Orange : un service nul et dangereux

Bonsoir,

Pour confirmer - en le disant, j'essaye de calmer ma colère ! - que le cloud d'Orange a bien détruit sur mon ordi - je ne parle pas de la version copiée sur le Cloud - des dizaines de dossiers !!!! J'en découvre chaque jour : car bien évidemment impossible de savoir lesquels !
Vraiment le Cloud d'Orange c'est nul et dangereux

Bonne soirée

mathole
fan
fan
2 407  

Re : le cloud d'Orange : un service nul et dangereux

Bonjour Anatole

 

Je connaissais beaucoup de défauts au Cloud de Orange, mais pas celui-ci.

S'il n'a pas été effacé, vous pouvez envoyer le journal de vos transferts à la cellule d'assistance Cloud via le formulaire http://formulaires.services.orange.fr/108?dub=2

 

Cordialement

anatole
contributeur occasionnel
2 362  

Re : le cloud d'Orange : un service nul et dangereux

Bonjour,

Merci mais je ne veux plus entendre parler du cloud d'Orange et d'Orange en général ; plus jamais

Je n'attends plus qu'une chose : l'arrivée de Numéricable ou un déménagement qui me permettra de prendre Free

Bon week-end

alaindu62
contributeur occasionnel
2 356  

Re : le cloud d'Orange : un service nul et dangereux

attention à free !! si tu n as besoin de rien tu les appelles !! 

chrisfenua
contributeur
2 220  

Re : le cloud d'Orange : un service nul et dangereux

salut Anatole

 

je suis tout à fait d accord avec toi concernant la nullité de ce service.....

 

temps de chargement super long....et ensuite les vidéos bloquent tout le temps !!!

 

je ne comprends pas pourquoi il n y a pas un truc du genre "media center" de chez SFR....rapidité et synchro directe avec le pc.....j ai jamais eu d soucis ...

 

c est pas glorieux pour une telle entreprise à la pointe de la technologie !!!

 

salut et bon courage.....ou sinon bon changement de fournisseur

anatole
contributeur occasionnel
2 152  

Re : le cloud d'Orange : un service nul et dangereux

Bonjour,

Oui c'est insensé, cette nullité d'Orange ! Vraiment insensé

Comme mon compte one Drive est déjà bien rempli et pour ne pas mettre tous mes oeufs dans le même panier, je viens d'ouvrir un espace de stockage chez Hubic (le cloud d'Ovh) et que j'ai découvert grâce à une réponse ici !

25 go gratuit : tout à l'air de fonctionner sans problème y compris le petit logiciel de synchronisation !!

Je viens de voir que les modérateurs m'ont mis : Merci de rester courtois. Equipe modération

On croit rêver ! J'ai suffisamment d'éducation pour n'avoir mis aucun terme injurieux explicite dans mes messages malgré mon très grand énervement face à Orange l'arnaqueur. La courtoisie n'est pas une obligation pour un client, c'est sa récompense pour la compétence de la marque qui lui facture ses prestations

Ils n'ont vraiment rien compris

Allez bonne soirée

alap16
contributeur
1 739  

Re : le cloud d'Orange : un service nul et dangereux

En ce qui me concerne impossibilité de visualiser l'ensemble des fichiers d'un dossier, il en apparait que 50 environ alors qu'il y a en plus de 200.

La seule solution est d'utiliser un cloud dfferent du cloud orabge car il nul de chez nul

 

glense_78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 730  

Re : le cloud d'Orange : un service nul et dangereux

Moi j'utilise le drive Google qui fonctionne tres bien.

Pour ma part, je suis sous Linux Ubuntu à la maison et au travail. Je ne peux pas utiliser le cloud Orange car pas de logiciel adapté. Un jour peut être ????

traban
contributeur
1 383  

Re : le cloud d'Orange : un service nul et dangereux

le cloud orange   confus tarabiscotée impraticable   NULLE .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne