- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : le cloud d'orange et windows 10
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle cloud d'orange et windows 10
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-10-2015
8h51
1 111  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le cloud d'orange et windows 10
Bonjour,
J'ai migré derniérement de windows 8 à windows 10 et le transfert automatique ne fonctionne plus. J'ai désinstallé proprement et réinstallé le transfert mais celui-ci est impossible , un message d'erreur de Windowsme signale qu'il cherche une solution.
Cela provient-il de Windows ou de l' application de transfert ?
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-10-2015
9h40
1 102  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le cloud d'orange et windows 10
Bonjour,
Pour ma part cela a été tout le contraire, j'ai désactivé ce logiciel qui faisait des transferts en permanence...
Trouver de l'aide auprès du support le Cloud: