Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

les offres fibres d'orange : amélioration qui seraient bienvenues

shumshum
contributeur
257  

les offres fibres d'orange : amélioration qui seraient bienvenues

bonjour a tous

nouveau client orange, je suis très satiffait de la qualité de prestation fourni.

cependant j'ai longuement hésité avec des offres concurrentes car ils offrent des prestations que j'aimerais avoir . du coup je pose ici mes remarques sur les améliorations qui seraient les bienvenues :

1) youtube : avec mon ancien fournisseur, j'avais un accès illimité a youtube par un lien direct. du coup j'écoutais beaucoup de concert en "clip vidéo" de manière illimitée et gratuite, style pink floyd ou ce que vous voulez. je suis sur que orange peut proposer via ses liens commierciaux des offres payantes équivalentes. mais ceci est le premier exemple d'une offre qui serait gratuite et bienvenue

2) commande vocale : très très pratique (lorsque je cherchais à mettre un concert sur youtube il me suffisait de donner le nom du groupe verbalement pour me voir proposer les différents clips disponible)

3) NAS : un fournisseur internet concurrent offre intégré a sa box TV un NAS de 250 Go, donc pilotable depuis la box (regarder des films écouter des musiques) mais pilotable aussi depuis n'importe quel ordinateur comme tout NAS. pourquoi est il le seul a offrir cet outil ?

 

orange a une offre fibre performante et un bon suivi clientèle. mais le coût est conséquent face à la concurrence. ces améliorations seraient bienvenues, merci

 

je suis sur que d'autres prestations pourraient compléter ces propositions merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne