Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

lettre huissier

maxi3333
contributeur occasionnel
2 226  

lettre huissier

Bonjour,

Je suis commerçante, il y a un an tout juste, j'ai résilié mon offre orange. Cette résiliation a pris effet tardivement chez orange (3 mois de bataille) et j'ai donc trop payé... orange a reconnu son erreur, mais depuis, plus moyen d'avancer sur le dossier... plusieurs recommandés sans réponse, des communications téléphoniques qui me garantissaient que le nécessaire allait etre fait...

Aujourd'hui, j'ai un courrier d'huissier me réclamant 74,50€ !!! alors que c'est orange qui me doit de l'argent !!

Que dois-je faire ???

Merci de vos réponses

Anne

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 216  

Re : lettre huissier

Hello @maxi3333

 

Au cas que tu possèdais une offre PRO :

 

Service National Clientèle Pro

33734 BORDEAUX Cedex 9

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

maxi3333
contributeur occasionnel
2 197  

Re : lettre huissier

alors @johann, j'avais une ligne fixe pro et une offre internet résidentielle...

donc tout le monde s'est bien renvoyé la balle pour que je m'adresse à "l'autre service"...

c'est d'ailleurs pour ça que j'ai résilié, j'en pouvais plus...

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 191  

Re : lettre huissier

@maxi3333

 

Tu avais déposé une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

maxi3333
contributeur occasionnel
2 186  

Re : lettre huissier

non... effectivement, comme je m'y perdais un peu sur le site de l'assistance, je n'ai pas insisté de ce coté là... j'imaginais aussi que les courriers recommandés étaient le moyen le plus sur...

est ce trop tard selon toi ?

LeBreton56
star
star
2 184  

Re : lettre huissier

@maxi3333 Bonjour ! Un huissier ne peut rien réclamer à qui que ce soit s ' il ne s ' appuie pas sur une décision judiciaire . Poliment mais fermement , envoyez-le paître !

Le pire des défauts , c est la perfection .
maxi3333
contributeur occasionnel
2 174  

Re : lettre huissier

Merci @LeBreton56

je savais que les organismes de recouvrement faisaient beaucoup d'esbrouffes avec des manières douteuses, mais les huissiers ?!!! je pensais pas que l'intimidation faisait partie de leur job...

Je vais donc ignorer ce courrier et repartir au combat avec orange pour avoir au moins une facture de cloture et éventuellement récupérer mes 4 sous qui font tache sur mon exercice comptable !!!!

 

LeBreton56
star
star
2 169  

Re : lettre huissier

Prenez donc connaissance de ceci http://www.juridique-et-droit.com/role-et-pouvoirs-des-huissiers/ bon WE du 1er mai !

Le pire des défauts , c est la perfection .
maxi3333
contributeur occasionnel
2 101  

Re : lettre huissier

Bonjour

Merci pour les tuyaux...

j'ai tenté de re re re faire une réclamation à l'aide du formulaire en ligne, et bien évidemment, ça ne marche pas.... les menus déroulant restent vide sur des réponses obligatoires... donc ça ne peut aboutir... c'est fatigant et décourageant...

je suis, aussi, bien déçue qu'un webconseiller orange ne soit pas venu ici sur cette discussion...

bref, 1 an de galère pour une facture de cloture jamais obtenue, pour quelques euros que Orange me doit que je ne compte même pas récupérer... bref, je repars dans mes courriers recommandés, quelle tristesse...

merci à @LeBreton56 et @johann pour vos réponse ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

2536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne