Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ligne ADSL et télé en panne suite à la pose de la fibre par SFR dans la ville.

casper01
contributeur
813  

ligne ADSL et télé en panne suite à la pose de la fibre par SFR dans la ville.

Les installateurs de la fibre ont causé des dégâts sur les lignes France Télécom. Dans ma ville les gens se plaignent de pannes. Les réparateurs Orange sont intervenus hier pour la 2ème fois sur le poteau situé devant chez moi sans aucun résultat. Le service client sur disque donc pas de contact alors qu'ils affichent ma ligne en vert! Qui peut me dire comment faire évoluer cette situation?


Solutions approuvées
casper01
contributeur
755  

Re: ligne ADSL et télé en panne suite à la pose de la fibre par SFR dans la ville.

Merci à vous, j'ai insisté et finalement le 3900 s'occupe de mon cas, ma télé va mieux mais mon internet, où il ne semble plus y avoir de coupures car je n'ai plus de messages automatiques, rame toujours un peu!.  en bref disons que c'est à 75% positif. C'est vrai qu'il faut essayer le service client à plusieurs moments de la journée pour avoir la chance de tomber sur un conseiller.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
807  

Re: ligne ADSL et télé en panne suite à la pose de la fibre par SFR dans la ville.

bonjour @casper01

 

si tu peux par un autre moyen d'avoir des infos

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
casper01
contributeur
791  

Re: ligne ADSL et télé en panne suite à la pose de la fibre par SFR dans la ville.

Merci pour votre réponse le 3900 ne me répond plus, le message audio puis coupure... Je vis mettre un message web, l'espoir fait vivre :smileysad:

melet39
#TopMembre
#TopMembre
787  

Re: ligne ADSL et télé en panne suite à la pose de la fibre par SFR dans la ville.

bonjour @casper01

 

au 3900,il faut insister éssayer plusieurs fois avec des mots clés différents

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
casper01
contributeur
756  

Re: ligne ADSL et télé en panne suite à la pose de la fibre par SFR dans la ville.

Merci à vous, j'ai insisté et finalement le 3900 s'occupe de mon cas, ma télé va mieux mais mon internet, où il ne semble plus y avoir de coupures car je n'ai plus de messages automatiques, rame toujours un peu!.  en bref disons que c'est à 75% positif. C'est vrai qu'il faut essayer le service client à plusieurs moments de la journée pour avoir la chance de tomber sur un conseiller.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re: ligne ADSL et télé en panne suite à la pose de la fibre par SFR dans la ville.

bonjour @casper01

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

3491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne