- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ligne sectionnée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne sectionnée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne sectionnée
Si quelqu'un a un numéro pour activer ce dépannage merci de me le faire passer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne sectionnée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne sectionnée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne sectionnée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne sectionnée
Bonjour,
Si vous y avez souscrit avant la panne, voir le service 24h garantie:
Trouver la boutique la plus proche:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne sectionnée
bonjour
j'avais souscrit à ce service dès le changement effectué...donc avant cette panne
il s'agit ici d'un "sabotage" de la ligne par des techniciens qui sont intervenus sur la ligne....pas pour mon domicile.....ce que je n'admet pas c'est l'on ne rappelle pas ces techniciens afin qu'ils réparent leur erreur
ce dossier est traité comme une panne banale .....on a affaire à des robots qui récitent leur logiciel.....il n y a plus de raisonnement de reflexion
merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne sectionnée
Bonjour @kris64
En complément des réponses apportées par @cledefa je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne sectionnée
bonjour
merci pour cette proposition d'aide trop tardive...............le problème est réglé
conclusion du consommateur que je suis : orange et son systéme de communication n ont pas vraiment été à la hauteur
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne sectionnée
Bonjour @kris64
Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour la gène occasionnée.
Si besoin je reste à votre disposition.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne sectionnée
merci pour vos excuses
mais tout de même je suis intervenu, entre autre, dans ce forum d'aide alors que j'étais en pleine "bataille" avec orange
j'aurai donc apprécié une plus grande réactivité
le mal est fait