Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

liste rouge

Kaidji
contributeur occasionnel
368  

Re: Re : liste rouge

Déjà fait mais aucune réponse.

Deja deux messages.

j ai deja résilié sans attendre le 06.....

sans reaction d orange

je vais continuer progressivement 

Fai..

orange bank...

c'est tres facile pour moi en deux clics 

 

Kaidji
contributeur occasionnel
322  

Re: Re : liste rouge

 je n'ai pas compris pourquoi on a pas tenue compte de ma requête liste rouge. Tant pis.

Ce que me dégoute. C est mon adresse est toujours visible sur le portail 712118.

je pense que dans 6 mois quand une autre personne aura mon numero.Il y aura une mise a jour. Pour ma part je suis allé chez un autre operateur mobil. un autre Fai et une autre banque en ligne. Merci orange

Kaidji
contributeur occasionnel
281  

Re: Re : liste rouge

Bonjour,

Votre demande de désinscription à l'annuaire 118712 a été traitée  :

-    La parution de l’inscription s’arrêtera sous 48H dans nos services annuaires 118712
-    Le  lien moteur a été supprimé et vous ne paraîtrez plus sur Google au titre de 118712 dès demain.

Vous avez indiqué dans votre commentaire vous être opposé auprès de votre opérateur à la diffusion de vos coordonnées.
Cette demande de suppression ne nous est pas parvenue.

Afin de garantir à l’avenir la non publication de vos coordonnées dans les services des éditeurs tels que 118712, je vous engage à vérifier auprès de votre opérateur votre inscription sur Liste Rouge (N° tél fixe), ou bien à lui exprimer à nouveau votre non consentement à paraître (N° tél mobile).

Dès lors, votre opérateur ne nous transmettra plus vos coordonnées pour parution dans nos listes.

Merci de votre confiance.


Cordialement,

 

 

 

 

message d 'orange maintenant que j' ai plus de forfait orange et plus de Fai orange et En cours de Resiliation Orange Bank

 

Ce n est pas faute de l'avoir signalé. Et je suis bien inscrit en liste Rouge Et je l ai toujours été.

Vous pourrez constater que je ne dénigre pas mon ancien banquier et Fai et operateur mobile. Et que je ne vente pas les merites de mon nouvel Fai ainsi que ma nouvelle banque Et mon nouvel opérateur mobile

 

Votre conseiller client 118 71

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne