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livebox défectueux - facturé pour une visite technique
J'ai été récemment hospitalisé, pendant ce temps, ma connexion Internet et téléphonique a échoué. Ma femme a contacté Orange, les tests de la Livebox ont été effectués plusieurs fois et la Livebox disait que c'était un problème avec la ligne et que toutes les fonctions de la Livebox étaient correctes. La ligne d'assistance Orange a convenu qu'il semblait y avoir un défaut sur la ligne et a tenté une réparation à distance. Finalement, ils ont dit qu'un ingénieur serait envoyé pour vérifier la ligne entrant dans la maison car cela devait être le problème. L'ingénieur est arrivé et après un certain temps, il a échangé la Livebox 4 pour une nouvelle (l'ancienne boîte n'avait qu'un mois), puis il est parti. plus tard, nous avons reçu une facture de 69 € pour la visite des techniciens. La livebox appartient à orange, c'était une nouvelle boîte, il n'y avait aucun défaut avec notre câblage ou notre ordinateur - c'était l'équipement d'Orange qui était défectueux, donc nous ne devrions pas être chargés. Aucun document n'a été signé et nous n'avons pas reçu de sms d'Orange indiquant qu'il y aurait des frais pour cette visite (nous ne pouvons pas recevoir de signal mobile chez nous).
La charge des techniciens est-elle correcte, dois-je payer le matériel défectueux d'Orange?
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Re: livebox défectueux - facturé pour une visite technique
fais une réclamation
cdt
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Re: livebox défectueux - facturé pour une visite technique
Merci pour votre response
J'ai essayé de faire une réclamation mais ils l'ont rejetée. Je voulais savoir si j'avais une chance de gagner avant de me battre avec eux. Il n'y a eu aucun défaut chez moi, donc je ne pense pas que je devrais payer.
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Re: livebox défectueux - facturé pour une visite technique
re @catflem
comment çà rejetée,ils t'on dit pas de remboursement ?
cdt
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Re: livebox défectueux - facturé pour une visite technique
oui, mais je pense que c'est parce que je suis un client sosh - ils disent
Les montants factures sont bien justifies. En application du contrat, des frais de deplacement de technician vous sont factures dans l'un des trois cas suivants
1. absence de desserte cablee chez le client
2. ligne ou prise supplementaire demandee par le client
3. desserte interne defectueuse chez le client
Je suis furieux avec eux. Pendant que j'étais à l'hôpital, ni moi ni l'hôpital n'avons pu communiquer avec ma femme pendant une période où la communication était essentielle. C'est le dernier d'une histoire de mauvais service client d'Orange alors que nous nous sommes retrouvés sans service pendant des mois. Malheureusement, je vis dans une région rurale (nord ouest de la Mayenne), mais je devrais quand même recevoir un service acceptable.
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Re: livebox défectueux - facturé pour une visite technique
re @catflem
merci du retour,dans ce cas on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée