- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: livebox play pb de synchronisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox play pb de synchronisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
DAns un nouveau appart, un technicien est venu installé la fibre
j'ai ensuite installée la livebox play mais pas moyend e la faire fonctionner malgré brancher débrancher mise sur la 2è ligne de l'appartement
l'aide orange ne peut pas m'aider ni l'appli ma livebox
à la fin de l'aide on me dit un technicien va intervenir sur votre réseau et ça fait plus de 2 semaines que je réitère ma demande ....
une aide?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@noemievan22 Bonne année à vous ! Vous parlez ici de 2 ème ligne ... est-ce que par hasard vous n ' essayez pas de brancher votre box sur la ligne téléphonique ? Si c ' est le cas , ce n ' est pas étonnant que çà ne fonctionne pas car avec la fibre , les lignes téléphoniques sont à oublier . Suivez ce tutoriel https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox play pb de synchronisation
bonjour @noemievan22
c'est suite à un déménagement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@noemievan22 Bonne année à vous ! Vous parlez ici de 2 ème ligne ... est-ce que par hasard vous n ' essayez pas de brancher votre box sur la ligne téléphonique ? Si c ' est le cas , ce n ' est pas étonnant que çà ne fonctionne pas car avec la fibre , les lignes téléphoniques sont à oublier . Suivez ce tutoriel https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox play pb de synchronisation
Bonsoir @noemievan22,
Nous pouvons vous apporter notre aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : livebox play pb de synchronisation
bonsoir @noemievan22
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox play pb de synchronisation
merci beaucoup il fallait juste que je passe en direct boitier fibre et livebox sans passer par les prises de l'appartement
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox play pb de synchronisation
c'était une installation c'est bon ça fonctionne maintenant
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : livebox play pb de synchronisation
merci pb résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : livebox play pb de synchronisation
@noemievan22 Bonjour ! Ravi de vous avoir été utile .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : livebox play pb de synchronisation
Bonjour @noemievan22
Parfait, je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Merci de votre retour.
Je vous souhaite de passer une bonne journée.
Fabien