Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

livebox selon forfait

Caius
contributeur
471  

livebox selon forfait

Bonjour,

j'ai actuellement une livebox 2 (blanche) deouis 6 ans avec le forfait open play 30go et je me demandai si j'avais droit a une version plus récente de la livebox (et peut-être plus perfromante) ?

 

merci d'avance pour vos retours

5 RÉPONSES 5
Kiranael
contributeur
462  

Re: livebox selon forfait

Bonjour,

 

D'apres ce que j'ai compris d'une expériecne récente le changement de box a notre demande est payant mais donc cela doit etre possible.

 

Bonne journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: livebox selon forfait

Salut @Caius

 

Comme la livebox 2 serait ( apparemment) bientôt

obsoléte, passe un coup de fil au 3900 et demande

un échange .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Caius
contributeur
453  

Re: livebox selon forfait

merci pour votre retour, j'espère que si c'ets pour mettre à jour mon équipement selon mon forfait je n'aurais pas à payer encore en plus...

Caius
contributeur
452  

Re: livebox selon forfait

merci pour votre retour, ah bonne nouvelle alors, je via sles contacter voir ce qu'ils me disent.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: livebox selon forfait

salut @Caius

 


@Caius  a écrit :

merci pour votre retour, j'espère que si c'ets pour mettre à jour mon équipement selon mon forfait je n'aurais pas à payer encore en plus...


l'échange vers la box 4 et le décodeur 4 est possible moyennant une mise à niveau de ton offre et des frais d'échange :

- 10 euros pour la livebox 4

- 50 euros pour le décodeur 4 pour le transfert des droits de la carte VIA Access vers la plateforme de service

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne