Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

livebox5

kemar95160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
970  

livebox5

Ca y'est nous connaissons la date de sortie de la nouvelle livbox5 (9 octobre).

Ma question y auras un cout supplémentaire et surtout pour les clients soshs pourrons t'ils bénéficiés aussi de la boite que ceux de orange ?

6 RÉPONSES 6
jean-mi28
super fan
super fan
966  

Re: livebox5

bonjour,

on ne sait pas encore.... patience, il faut attendre le 9 Octobre...

il y a aussi des interrogations/confirmations autour de :

  • Wi-Fi 6
  • Fibre 2.5 Gbps
  • Box silencieuse et "froide"
  • très faible consommation
kemar95160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
952  

Re: livebox5

merci de ta réponse mais quand  j'ai contacte sosh j'ai plusieurs réponses comme quoi pas de box pour les clients sosh et aussi nous pourrons en bénéficier a moindre cout ! Eux même ne savent même pas alors il vaudrais mieux qu'ils ce taisent!

jean-mi28
super fan
super fan
941  

Re: livebox5

je ne crois pas à l'offre à moindre coût... l'offre Orange LB5 va être à mon avis plus élevée puisque les services proposés ne sont plus du low-cost comparé à Sosh, mais vous permet de bénéficier des dernières technologies, d'un service client par téléphone et en boutique.

kemar95160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
932  

Re: livebox5

la LB5  je l'attends avec beaucoup d'impatiente grâce a la dernière génération du wifi car dans mon appart c'est la cata pourtant j'ai la fibre up depuis 1 an et depuis 6 mois plein de problèmes pour regarder le replay canal ou tv image figer, coupure, le réseau ps4 pas génial  un temps fou pour mise a jours ou téléchargent des DLC on dirais de l'ADSL, obligation de redémarrer box et tv et pourtant  orange ma fait faire changer ma box + tv  2 x des techniciens sont venu chez moi sans résultats un autre a distance, changement a plusieurs reprise de canaux  'j'ai aussi un boitier fibre , possibilité d'acheter un CPL mais j'attend ca sortie, sinon je part chez la concurrence.

jean-mi28
super fan
super fan
930  

Re: livebox5

ok. je vous tiens au courant dès que j'ai d'autres infos.

bonne journée.

johann
#TopMembre
#TopMembre
910  

Re: livebox5

Salut @kemar95160 

 

Le net grouille d'infos en ce qui concerne cette nouvelle livebox .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne