- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- logiciel transfert cloud : problème identification
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélogiciel transfert cloud : problème identification
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-07-2014
22h08
1 086  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
logiciel transfert cloud : problème identification
J'ai téléchargé le logiciel de transfert Cloud, dernière version. Mais, sur le premier écran, le logiciel ne parvient pas à m'identifier. Il me renvoie toujours le message : "Echec de l'authentification. Vérifiez votre compte utilisateur et votre mot de passe"
J'ai bien sûr vérifié cela et je suis absolument certain de rentrer les bonnes données mais le logiciel me renvoie toujours ce message.
Merci de m'indiquer quoi faire ou de mettre fin à ce dysfonctionnement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-07-2014
15h36
1 050  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : logiciel transfert cloud : problème identification
Bonjour jano61
Le plus simple est probablement de joindre le support spécialisé Cloud via ce formulaire.
Si tu le fais et quel que soit le résultat de cette démarche, merci de nous tenir au courant.
Cordialement