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mécontentement total du service orange et de l'accueil client
Ayant un soucis avec mon décodeur tv, je contact l'assitance orange et je tombe sur un technicien qui après bien des palabres et autres me dit que mon décodeur à un problème ( tiens je ne l'avait pas remarqué). Il me dit que j'ai une box play noire et que ce n'ai pas toujours compatible avec un décodeur blanc (pour moi qui à un sagem) et qu'il va procédé a son remplacement mais qu'il faut que je contact le service client pour que je puisse bénéficié du décodeur tv noir play. Je contact dans la foulé le service client la autre son de cloche, on me dit en premier que le faite d'avoir une box noir et un décodeur blanc na rien a voir avec la compatibilité, mais!!!!!! que si je veux recevoir un décodeur tv noir il faut que je change d'offre car la mienne n'ai pas compatible avec ce décodeur et si je veux un décodeur performant il faut changer pour un offre plus chère. Donc j'en conclu que chez orange si vous désiré avoir une télé ou internet qui fonctionne bien il faut y mettre le prix. Je trouve que je paye déjà assez chère. De plus l'aimabilité des interlocuteurs au téléphone laisse a désiré. moi la mienne ma directement raccroché au nez. Je pense que orange oubli une chose primordiale dans le monde du commerce, ce n'ai pas orange qui nous fait vivre, mais se sont nous les clients qui faisont vivrent orange et sans clients plus de boulots et le personnelle au chômage. Je remercie une personne d'orange d'avoir la correction de me répondre.
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Re: mécontentement total du service orange et de l'accueil client
Vous avez de la chance, de mon coté après de multiples diagnostics (livebox 12 ans d'âge avec bouton poussoir bloqué), le 3900 me renvoie sur sosh.fr qui fait un diagnostic qui me renvoie au choix sur le 3900 ou sur une erreur 404 page introuvable...
Cou...rage !
Un autre client d'Orange.
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Re: mécontentement total du service orange et de l'accueil client
J'ai finalement trouvé "LE" lien... Conseiller courtois et efficace, la suite ne dépend plus de lui... Bonne chance !
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Re: mécontentement total du service orange et de l'accueil client
Merci Xavav pour le conseil mais je crois que je vais changer d'opérateur car avec orange je commence a en avoir plein le c.....Qu'il prenne les clients pour des cons
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Re: mécontentement total du service orange et de l'accueil client
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Re: mécontentement total du service orange et de l'accueil client
Merci Arnaud de me répondre, oui je n'ai toujours pas de réponse de mon mail à 'orange, de toute façon je vois qu'il se moque littéralement de leurs clients car quand ils disent que nous avons une réponse dans les 48 h il ne dise pas de quelle année. Pour ma part, j'ai déjà entrepris de voir la concurrence car je ne compte pas continuer a donner tous les mois de l'argent à une bande de guignol qui non aucun respect et qui se foute éperdument de nous. Quand ont voit que vous avez en 10 mn d'intervalle plusieurs personnes et que pas un n'a le même discourt c'est quand même très grave surtout quand en plus ont vous raccroche au nez. Je crois que orange oubli que ce n'est pas eux qui nous font vivre, mais ce sont les clients qui font vivre orange. Encore merci pour votre petit message mais j'aurais préférer que ce soit un responsable d'orange qui me contact, mais je crois que se ne doit pas être dans leur vocabulaire ni leur façon de faire.
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Re: mécontentement total du service orange et de l'accueil client
Bonjour,
@+
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Re: mécontentement total du service orange et de l'accueil client
Dompier, quand vous avez un conseiller du service client qui vous prend pour un **bip** et qui vous raccroche au nez car elle n'ai pas d'accord avec ce qu'a dit un technicien 5 mn avant au téléphone pour me trouver une solution a ma panne et que le client en fait part dans un mail de mécontentement au service concerner, je crois que c'est quand même a un responsable du service de répondre au client. J'ai travailler pendant plus de 45 ans dans le commerce et quand un de mes collègues avaient un souci avec un client c'est moi en tant que responsable qualité qui règlait le problème et s'excusait auprès du client. Cela s'appelle la règle élémentaire de la correction dans le commerce et du savoir vivre.
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Re: mécontentement total du service orange et de l'accueil client
Salut à vous @titounet72
Prend contact par eChat via ce lien, https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
Le service est disponible de 8h/21h30
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Et tout de même rester en contact avec le webconseiller,
qui te demandera éventuellement de lui faire parvenir
quelques infos par messagerie privée .
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Re: mécontentement total du service orange et de l'accueil client
Merci Johann pour vos conseils, c'est très sympathique de votre part je vais faire cela dans la matinée.