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Re: mécontentement total du service orange et de l'accueil client
Bonjour,
@+
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Re: mécontentement total du service orange et de l'accueil client
Bonjour Arnaud V je n'ai pas refusé votre aide comme certain le dise, je vous ai remercier en vous disant que je n'avait toujours pas de réponse a mon mail et que je trouvais normal que ce soit quand même un responsable du service concerné qui prenne contact avec le client mécontent. Je m'excuse si cela vous a blessé, mais ce n'était pas du tout mon intention. Quand vous êtes en colère après un opérateur qui se moque de vous c'est pas toujours évident de garder ses nerfs et son sang-froid surtout quand on vous prend pour un "bip" au téléphone. Encore toute mes excuses mais je n'ai rien contre vous bien au contraire.
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Re: mécontentement total du service orange et de l'accueil client
Bonjour @titounet72 ,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Merci Jerome_ S ci joint mes coordonnées
Bonjour @titounet72,
J'ai transmis votre dossier à mes collègues du service réclamation. Vous allez être appelé dans l'après-midi.
Je reste à votre disposition si besoin
Arnaud
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Re: Re : Merci Jerome_ S ci joint mes coordonnées
Merci avec un peu de retard, mais un gros soucis de santé ma obligé a mettre mon problème avec orange de côté. Effectivement un conseiller orange a pris contact avec moi et tout c'est bien passer jusqu'au moment ou quand j'ai voulu récupérer mon décodeur tv auprès du point relais, celui-ci na pas voulu me le remettre sous prétexte que je devais lui remettre l'autre en échange. Chose que j'avais vu avec le conseiller en lui disant que je ne ramènerait l'ancien décodeur une fois que j'aurais vérifier si le nouveau fonctionne bien car je ne voulais pas faire x voyage. Il faut quand même savoir que j'habite une ville de plus de 16 000 habitants et nous n'avons plus aucun opérateur en téléphonie et il faut faire plus de 100 km pour trouver un opérateur soit sur Angers, soit sur le Mans. Comme j'ai dit au point relais quand celui-ci ma dit que si il me donnait mon colis sans que je lui ramène l'autre, orange lui facturait le décodeur. Cela ma fait légèrement sourire surtout que c'est a moi que orange me facturerait le décodeur si je ne le ramenait pas car il est a mon nom ainsi que le contrat. Tout cela pour vous dire que suite a ce énième problème et toujours pas le mien résolu, j'ai pris la décision de quitter orange pour un autre opérateur. Par contre je vous remercie encore pour votre gentillesse et d'avoir pris le temps de vous occuper de mon dossier mais je crois quand même qu'il y a un sérieux problème de confiance entre orange et ses clients. Encore une fois Jérome merci beaucoup.
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Re: mécontentement total du service orange et de l'accueil client
Bonsoir, j'ai eu la triste idée de faire installer la fibre optique chez mes parents. Après trois interventions de techniciens dont l'envoi le même jour de DEUX équipes différentes :smileyfrustrated: (une d'Orange et l'autre d'un prestataire Orange) mes parents ont eu le plaisir de profiter de la fibre optique ... seulement TROIS SEMAINES .... puis résiliation de leur compte à la demande du service technique !!! Ils ont été mis devant le fait accompli le 30 avril... Plus de téléphonique fixe !!! Le 3900 leur a dit qu'ils n'étaient plus clients et que donc ils devaient racheter le matériel ??!!! Mon père s'est rendu en agence où la solution proposée a été de reprendre une nouvelle offre (plus chère de 6 euros par mois car l'offre souscrite au mois de mars était terminée !!) et d'attendre le passage d'une nouvelle équipe technique le 15 mai !!!! Il leur a été indiqué de se connecter sur leur compte client ORANGE.... Mais impossilbe.... DONC de nouveau appel au 3900 qui nous apprend que n'étant plus client ORANGE nous n'avons donc pas accès à l'espace CLIENTS !!!
URBURLESQUE !!! trois passages de techniciens, quatres visites en agence (Vous imaginez le temps d'attente sur place !) et en plus fermeture de leur ligne fixe, plus d'internet et ni de TV pendant 15 jours (minima puisque ce que dit ORANGE est vraiment très loin d'être fiable).
Pour ma part, c'est direct prise de contact avec un service de consommateurs et intervention de notre assistance juridique... Mais franchement, si on m'avait dit qu'on pouvait vous résilier votre contrat sans que vous en ayez fait la demande,et encore plus fort SANS VOUS SOYEZ INFORMES j'aurais pensé à "la théorie du complot"... Hélas, mes parents sont les victimes de l'absence TOTALE de sérieux du service technique ORANGE DE DUNKERQUE; Qui leur a envoyé deux équipes de techniciens ? Quelle est l'équipe qui est à l'origine de la résiliation ?.... Et ORANGE ne présente aucune excuse ou explication justifiant un tel marasme. Juste envie de leur coller un PROCES POUR ATTEINTE A LA VIE PRIVEE !!!
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Re: mécontentement total du service orange et de l'accueil client
Courage a tout ceux qui on un problème
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Re: mécontentement total du service orange et de l'accueil client
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