- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : mail de facture ne me concernant pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail de facture ne me concernant pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail de facture ne me concernant pas
Bonjour. Je ne suis pas client Orange. Depuis plusieurs mois je reçois, chaque mois, par mail, une facture mobile concernant la ligne 06***************or je ne suis pas le propriétaire de cette ligne. Je pense que le propriétaire de cette ligne s'est trompé en rentrant son adresse email et c'est moi qui reçois ces mails. Merci donc de faire le nécessaire afin que je ne reçoive plus les mails de cette personne. Bien cordialement.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail de facture ne me concernant pas
bonsoir @vassieux1
il faut le signaler au 3900 mais cela va etre dur du fait que tu n'es pas client ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail de facture ne me concernant pas
Bonjour,
Tu peux appeler le numéro concerné par la facture ou lui envoyer un sms pour lui signaler cette erreur.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail de facture ne me concernant pas
Bonjour @vassieux1 pouvez-vous me communiquer en message privé sur quelle adresse mail arrivent ces notifications ?
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail de facture ne me concernant pas
Merci pour ce conseil que j'ai suivi.J 'ai téléphoné à cette personne qui se trouve être mon homonyme.
Je lui ai dit de prendre contact avec orange pour signaler la mauvaise adresse mail.
je vais attendre le mois prochain pour voir si cela été pris en compte.
Meilleures salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail de facture ne me concernant pas
Bonjour, effectivement je ne peut pas me servir du 3900 .
J'ai adopté la solution de téléphoner au numéro indiqué sur le mail.
merci
meilleures salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail de facture ne me concernant pas
bonjour @vassieux1
tu as répondu en message privé au webconseiller @Matthieu_R pour lui fournir ce qu'il te demande
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail de facture ne me concernant pas
Bonjour,
C'est parfait.
La personne qui possède ce numéro pourra régler le problème.
@+