Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

marre d être pris pour un **bip**

Lesoubliers1
helper
357  

marre d être pris pour un **bip**

Bonjour depuis le 23/11/2022 on ma dit que j aurais une remise de 60 euro a titre exceptionnel  sur la prochaine facture, j ai appelé déjà 4 fois pour le même souci  ,  car rien d'enlevé , j ai de nouveau appelé , je suis tombé sur une dame qui ma dit d'arrêté de tourner en rond et ma pris de haut , je suis entrepreneur , une personne aussi désagréable je  la vire , on et pas la juste bon a payer .Le souci c'est que la il me l’enlève sur la prochaine facture d avril , mais la fibre arrive du coup je suis pris en otage car je peut pas allez ou je veux  si non plus de 60 euro  si ça aurai été fait dans les temps !!! Une belle honte si son travail y conviens pas qu'elle change d'autre veule bien ça place.De plus on ma dit que j' était un menteur car ils ont eu du mal a retrouver le mail des 60 euro , on a le droit de dire que vos tarif sont abusif 60 euro la fibre non merci vous concurrent sont a 35  donc vos tarif sont pas justifier !!!Et que dire de mon numéro vendu par orange a d'autre société , car comme ils ont fait une faute dans mon nom , je sais que ça vient d'eux 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
347  

Re: marre d être pris pour un **bip**

salut @Lesoubliers1 

 

nous n'avons pas de concurrents, nous sommes clients

 

3900/réclamation

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lesoubliers1
helper
306  

Re: marre d être pris pour un **bip**

c'est bien tu défend bien orange !!! J ai trouvé une solution sur ce bonne continuation

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
273  

Re: marre d être pris pour un **bip**

mon cher @Lesoubliers1 

 

je ne défend personne, il n'y a que orange qui peut t'aider

 

pas nous autres clients

 

c'est ce que je t'ai dit, et je ne vois pas où tu penses avoir cru voir que je défendais orange

 

nulle part

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne