Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

menu de Cloud transfert ne s'ouvre pas

robertorink
contributeur occasionnel
2 211  

menu de Cloud transfert ne s'ouvre pas

J'ai installé le logiciel de transfert du Cloud Orange sur mon PC. Il a bien installé le dossier de transfert par défaut. Le transfert fonctionne correctement, mais, lorsque je clique sur l'application, au lieu d'afficher le menu contenant le paramétrage, elle ouvre directement le dossier de transfert. Pas moyen d'accéder à "modifier les préférences".

13 RÉPONSES 13
lagen
super star
super star
2 197  

Re : menu de Cloud transfert ne s'ouvre pas

Bonjour robertorink,

Faites un clic droit sur l'icone de l'application de la barre des tâches.
Vous obtiendrez "modifier les préférences "

robertorink
contributeur occasionnel
2 194  

Re : menu de Cloud transfert ne s'ouvre pas

Cette action n'aucun effet. D'autre part, j'ai l'application sur un autre ordi. sous windows 8.1, et clic gauche ou droit ouvrent chacun le menu sans problème.

pgb
contributeur
2 193  

Re : menu de Cloud transfert ne s'ouvre pas

Bonjour

 

clic droit ou gauche  : impossible d'acceder aux preferences !

lagen
super star
super star
2 189  

Re : menu de Cloud transfert ne s'ouvre pas

Bonjour roberttorink,

L'ouverture des applications par simple clic a du être paramétrée sur votre PC.
Remettre le double clic
exemple
http://www.dailymotion.com/video/x17ejde_ouvrir-les-dossiers-et-applications-d-un-simple-clic-window...

robertorink
contributeur occasionnel
2 182  

Re : menu de Cloud transfert ne s'ouvre pas

L'ouverture des dossiers et applications par simple ou double clic ne change pas la manière dont un raccourci de la barre de tâche se comporte: je viens de vérifier que sur ma version qui marche on ouvre bien le menu dans les deux cas de figure.

 

merci pour cet essai.

FrenchTouch
contributeur
2 020  

Re : menu de Cloud transfert ne s'ouvre pas

Bonjour,

 

Je rencontre moi aussi le même poblème sous Windows 8.1 Pro, impossible de paramétrer le programme en cliquant droit sur l'icone (cela fonctionne très bien sur toutes les autres appli) !!

Je ne peux donc pas ajouter ou supprimer des dossiers comme je le souhaite... Que font les développeurs ?? J'ai 200 Go dont je ne peux pas profiter  c'est un scandale !

pgb
contributeur
2 012  

Re : menu de Cloud transfert ne s'ouvre pas

Oui Orange ferait bien de mettre des cerveaux sur le Cloud pour resoudre les nombreux problemes signalés

 

 

cartonnax
contributeur
1 694  

Re : menu de Cloud transfert ne s'ouvre pas

Bonjour

 

J'ai le même problème sur mon PC sous Windows 7. J'ai installé le logiciel sur un autre PC, sous Windows 7 Pro, cela fonctionne normalement. Ce n'est pas un problème de simple ou double clic, les 2 PC sont configurés pareil.

Il semble plutôt que le menu est trop grand ou ne se repositionne pas correctement et qu'il n'apparait pas

 

C'est très gênant, pour modifier les préférences de sauvegarde, il faut désinstaller et réinstaller le logiciel de transfert !

clee097
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 653  

Re : menu de Cloud transfert ne s'ouvre pas

Bonjour,

J'ai exactement le meme probléme avec Windows XP. Lorsque je fais un clic droit sur le nuage de la barre de tache, rien ne se passe , j'ai réinstaller le logiciel , toujours le meme probleme et en plus çà m'a fichu un "bordel "dans les dossiers

Je precise que le clic droit fonctionne bien sur toutes les autres applications 

 

Merci de voir ce probleme 

Noel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne