- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : menu de Cloud transfert ne s'ouvre pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémenu de Cloud transfert ne s'ouvre pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
menu de Cloud transfert ne s'ouvre pas
J'ai installé le logiciel de transfert du Cloud Orange sur mon PC. Il a bien installé le dossier de transfert par défaut. Le transfert fonctionne correctement, mais, lorsque je clique sur l'application, au lieu d'afficher le menu contenant le paramétrage, elle ouvre directement le dossier de transfert. Pas moyen d'accéder à "modifier les préférences".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : menu de Cloud transfert ne s'ouvre pas
Bonjour robertorink,
Faites un clic droit sur l'icone de l'application de la barre des tâches.
Vous obtiendrez "modifier les préférences "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : menu de Cloud transfert ne s'ouvre pas
Cette action n'aucun effet. D'autre part, j'ai l'application sur un autre ordi. sous windows 8.1, et clic gauche ou droit ouvrent chacun le menu sans problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : menu de Cloud transfert ne s'ouvre pas
Bonjour
clic droit ou gauche : impossible d'acceder aux preferences !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : menu de Cloud transfert ne s'ouvre pas
Bonjour roberttorink,
L'ouverture des applications par simple clic a du être paramétrée sur votre PC.
Remettre le double clic
exemple
http://www.dailymotion.com/video/x17ejde_ouvrir-les-dossiers-et-applications-d-un-simple-clic-window...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : menu de Cloud transfert ne s'ouvre pas
L'ouverture des dossiers et applications par simple ou double clic ne change pas la manière dont un raccourci de la barre de tâche se comporte: je viens de vérifier que sur ma version qui marche on ouvre bien le menu dans les deux cas de figure.
merci pour cet essai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : menu de Cloud transfert ne s'ouvre pas
Bonjour,
Je rencontre moi aussi le même poblème sous Windows 8.1 Pro, impossible de paramétrer le programme en cliquant droit sur l'icone (cela fonctionne très bien sur toutes les autres appli) !!
Je ne peux donc pas ajouter ou supprimer des dossiers comme je le souhaite... Que font les développeurs ?? J'ai 200 Go dont je ne peux pas profiter c'est un scandale !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : menu de Cloud transfert ne s'ouvre pas
Oui Orange ferait bien de mettre des cerveaux sur le Cloud pour resoudre les nombreux problemes signalés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : menu de Cloud transfert ne s'ouvre pas
Bonjour
J'ai le même problème sur mon PC sous Windows 7. J'ai installé le logiciel sur un autre PC, sous Windows 7 Pro, cela fonctionne normalement. Ce n'est pas un problème de simple ou double clic, les 2 PC sont configurés pareil.
Il semble plutôt que le menu est trop grand ou ne se repositionne pas correctement et qu'il n'apparait pas
C'est très gênant, pour modifier les préférences de sauvegarde, il faut désinstaller et réinstaller le logiciel de transfert !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : menu de Cloud transfert ne s'ouvre pas
Bonjour,
J'ai exactement le meme probléme avec Windows XP. Lorsque je fais un clic droit sur le nuage de la barre de tache, rien ne se passe , j'ai réinstaller le logiciel , toujours le meme probleme et en plus çà m'a fichu un "bordel "dans les dossiers
Je precise que le clic droit fonctionne bien sur toutes les autres applications
Merci de voir ce probleme
Noel