- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémerci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
comme beaucoup d'entre vous j'ai eu la jolie surpris de la part de M.orange d'avoir une ligne nommé "contact+" sur ma facture de decembre 2013 d'un montant de 8,29 euros de facturé en plus de mon abonnement entre le 16/12 et le 10/01 merci pour le details tres tres precis de M.orange (c'est ironique)
mais qu'es que contact+??? , qu'es que j'ai bien pu souscris dans cette tranche de date?
apres quelque recherche sur le net je me suis appercue que cela venais d'un certains service test facile que par ailleurs je n'ai jamais souscrit ou demander quoi que ce soit et que beaucoup de personne avais subit ce facturage abussif venant d'orange d'un service apparu sans avis au prealable et qui facture sans accord des chose donc le service est une vrai arnaque.
je dois dire que ce faire facture des choses sans avis prealable via contact+ releve de l'arnaque!!
je voudrais savoir comment fait ton pour ce faire remboursé car j'ai subie l'arnaque du iphone a 9 euros de la part de orange qui soit disant te le fesai a 14 euros par telephone et quand je les recu me l'on facturer 200 euros et que apres 5 coups de fils avec 5 discours differant venant de la part des teleconseillers de orange ( je sais que vous avez des cahiers et ordi qui vous dis quoi repondre en fonction de ce qu'on demande) ,mon rembourser sur mais prochaine facture et non meme pas fait un geste commercial
je crois que je vais dire adieu a orange cette fois!!!
[Edit : Merci de ne pas écrire en rouge et de rester courtois. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pigeonencolère
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation (ou Internet +)
- une contestation d'achat Internet +
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Internet +
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+
j'ai exactement pareil que vous ! raz le bol de faire arnaquer par orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+
vive M.orange est les bonnes arnaques , tous est bon pour ce faire de l'argent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+
bonjour, moi aussi j'ai eu la même chose c'est un test d'hortographe qui apparemment était gratuit mais en fait c'est facturé 8,59 euros sans prévenir. Il suffit d'appeler orange qui le déduit de la prochaine facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+
Bonjour miclrt
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+
Bonjour fbi1105
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+
Je n'y avais trop prété attention mais j'ai eu un prélèvement de 15€ pour contacts+ sur la facture d'octobre2013
Merci de me dire comment se faire éventuellement rembourser
poux05
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+
Bonjour poux05
:Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+
Ce n'est pas de l'escroquerie, ce n'est pas Orange qui prend l'argent mais les sites qui sont facturés, c'est comme un appel vers un numéro special on est d'accord que c'est le service qui fixe le tarif, ici c'est pareil.
Les services contact+ et internet+ sont désactivables dans les options internet de votre espace client.
Un formulaire de réclamation internet+ est dispo ici :
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
Pour contact+ :
http://formulaires.services.orange.fr/199
Vous recevrez une réponse par mail sous 72h en remplissant les formulaires.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+
Mais non, il s'agit bien d'une belle arnaque dont Orange est l'instigateur en activant d'office le service CONTACT PLUS.
Cette affaire est plus grave qu'il n'y parait.
Couriel à Orange
Je jure ici ne pas avoir utilisé ce service dont j'ignorais l'existence et lequel je viens de désactiver sur le champ.
En conséquence , qu'il s'agisse d'une usurpation d'identité, d'une erreur de facturation ou d'un "attrape-couillon", si je n'ai pas pas une réponse satisfaisante à ma requête, je n'aurai pas d'autre choix que de porter plainte pour éclaircir cette affaire, ce qui logiquement mettra un terme à mon contrat ORANGE .
j'ai également envoyé un email à GIBMEDIA. que vous trouverez ci-dessous joint.
Orange m'a fait parvenir une facture que je conteste.
En voici le détail:
Référence achat Date Service Editeur Tarif Durée € TTC
0514017860179 06/01/2014 20h24 TestsPsycho GIBMEDIA M40 00:07:50 7,38
1514017893556 06/01/2014 15h15 TestsPsycho GIBMEDIA M40 00:08:10 7,68
Référence achat Date Service Editeur Tarif Durée € TTC
0113124923266 31/12/2013 18h49 MonCerveau GIBMEDIA M40 00:16:19 14,99
0213122817545 31/12/2013 18h26 MonCerveau GIBMEDIA M40 00:16:19 14,99
Référence achat Date Service Editeur Tarif Durée € TTC
0413116549747 20/11/2013 10h29 infosmeteo GIBMEDIA M50 00:03:40 5,08
N'utilisant jamais la fonction "Contact plus", je souhaite donc connaître l'identité de la personne (et de l'ordinateur) qui aurait utilisé ce service.
Cette situation est inquiétante à beaucoup d'égard et ces renseignements doivent être fournis.
Comme toute escroquerie sournoise, cette affaire sera réglée devant un tribunal si une rectification n'est pas apportée.
Je suppose que tous les témoignages coïncidents seront déterminants.