Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

fbi1105
contributeur occasionnel
61 836  

merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

bonjour,

 

comme beaucoup d'entre vous j'ai eu la jolie surpris de la part de M.orange d'avoir une ligne nommé "contact+" sur ma facture de decembre 2013 d'un montant de 8,29 euros de facturé en plus de mon abonnement entre le 16/12 et le 10/01 merci pour le details tres tres precis de M.orange (c'est ironique)

mais qu'es que contact+??? , qu'es que j'ai bien pu souscris dans cette tranche de date?

apres quelque recherche  sur le net je me suis appercue que cela venais d'un certains service test facile que par ailleurs je n'ai jamais souscrit ou demander quoi que ce soit et que beaucoup de personne avais subit ce facturage abussif venant d'orange d'un service apparu sans avis au prealable et qui facture sans accord des chose donc le service est une vrai arnaque.

je dois dire que ce faire facture des choses sans avis prealable via contact+ releve de l'arnaque!!

 

je voudrais savoir comment fait ton pour ce faire remboursé car j'ai subie l'arnaque du iphone a 9 euros de la part de orange qui soit disant te le fesai a 14 euros par telephone et quand je les recu me l'on facturer 200 euros et que apres 5 coups de fils avec 5 discours differant venant de la part des teleconseillers de orange ( je sais que vous avez des cahiers et ordi qui vous dis quoi repondre en fonction de ce qu'on demande) ,mon rembourser sur mais prochaine facture et non meme pas fait un geste commercial

je crois que je vais dire adieu a orange cette fois!!!

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en rouge et de rester courtois. Equipe modération]


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 048  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

Bonjour pigeonencolère


- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur  votre espace client


Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation (ou Internet +)

- une contestation d'achat  Internet +

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le  formulaire Internet +


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
35 RÉPONSES 35
miclrt
contributeur
61 808  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

j'ai exactement pareil que vous ! raz le bol de faire arnaquer par orange

 

fbi1105
contributeur occasionnel
61 804  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

vive M.orange est les bonnes arnaques , tous est bon pour ce faire de l'argent

ellvira
contributeur occasionnel
61 728  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

bonjour, moi aussi j'ai eu la même chose c'est un test d'hortographe qui apparemment était gratuit mais en fait c'est facturé 8,59 euros sans prévenir. Il suffit d'appeler orange qui le déduit de la prochaine facture.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
61 715  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

Bonjour miclrt


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
61 722  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

Bonjour fbi1105


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


poux05
contributeur
61 680  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

Je n'y avais trop prété attention mais j'ai eu un prélèvement de 15€ pour contacts+ sur la facture d'octobre2013

 

Merci de me dire comment se faire éventuellement rembourser

 

poux05

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
61 578  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

Bonjour poux05


:Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe



signature.jpg


camillepro-open
contributeur confirmé
contributeur confirmé
61 539  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

Ce n'est pas de l'escroquerie, ce n'est pas Orange qui prend l'argent mais les sites qui sont facturés, c'est comme un appel vers un numéro special on est d'accord que c'est le service qui fixe le tarif, ici c'est pareil.

Les services contact+ et internet+ sont désactivables dans les options internet de votre espace client.

Un formulaire de réclamation internet+ est dispo ici :

http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1

Pour contact+ :

http://formulaires.services.orange.fr/199

 

Vous recevrez une réponse par mail sous 72h en remplissant les formulaires.

Bonne soirée

cocototos
contributeur occasionnel
61 374  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

Mais non, il s'agit bien d'une belle arnaque dont Orange est l'instigateur en activant d'office le service CONTACT PLUS.  

Cette affaire est plus grave qu'il n'y parait.

 

Couriel à Orange

Je jure ici ne pas avoir utilisé ce service dont j'ignorais l'existence et lequel je viens de désactiver sur le champ.

En conséquence , qu'il s'agisse d'une usurpation d'identité, d'une erreur de facturation ou d'un "attrape-couillon", si je n'ai pas pas une réponse satisfaisante à ma requête, je n'aurai pas d'autre choix que de porter plainte pour éclaircir cette affaire, ce qui logiquement mettra un terme à mon contrat ORANGE .

 

 j'ai également envoyé un email à GIBMEDIA. que vous trouverez ci-dessous joint.

 

Orange m'a fait parvenir une facture que je conteste.

En voici le détail:

 

Référence achat Date Service Editeur Tarif Durée € TTC
0514017860179 06/01/2014 20h24 TestsPsycho GIBMEDIA M40 00:07:50 7,38 
1514017893556 06/01/2014 15h15 TestsPsycho GIBMEDIA M40 00:08:10 7,68

 

Référence achat Date Service Editeur Tarif Durée € TTC
0113124923266 31/12/2013 18h49 MonCerveau GIBMEDIA M40 00:16:19 14,99 
0213122817545 31/12/2013 18h26 MonCerveau GIBMEDIA M40 00:16:19 14,99

 

Référence achat Date Service Editeur Tarif Durée € TTC
0413116549747 20/11/2013 10h29 infosmeteo GIBMEDIA M50 00:03:40 5,08

 

 

N'utilisant jamais la fonction "Contact plus", je souhaite donc connaître l'identité de la personne (et de l'ordinateur) qui aurait utilisé ce service.

Cette situation est inquiétante à beaucoup d'égard et ces renseignements doivent être fournis.

Comme toute escroquerie sournoise, cette affaire sera réglée devant un tribunal si une rectification n'est pas apportée.

Je suppose que tous les témoignages coïncidents seront déterminants.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne