Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

jlebel61
incollable
incollable
16 862  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

Bonsoir

 

Avez-vous consulté ces pages ?

 

http://assistance.orange.fr/acheter-avec-contact-5050.php

http://assistance.orange.fr/acheter-avec-internet-1444.php

 

Je vous signale que les services que vous avez consultés sont clairement indiqués comme payants, et qu'il y a une case à cocher permettant le paiement par contact+. Ce n'est donc pas de l'arnaque.

Si vous êtes prélevés, vous l'avez accepté! Il faut peut-être savoir lire sur une page internet et ne pas cliquer n'importe où.

 A mon avis, ce service qui permet de payer plus facilement sur internet devrait être supprimé par Orange puisque trop de personnes sont incapables de gérer leurs achats faits en ligne. Ca éviterait trop de conflits et ferait faire des économies à Orange.

 

Bonne soirée

 

JLB

cocototos
contributeur occasionnel
16 847  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

Bonsoir,

Oui bien sûr vous avez tout compris parce que vous passez votre temps à lire les "Assistances Orange", que vous savez lire et probablemnt que vous êtes plus intelligents que tous les autres dupés dans cette affaire.

Personnellement ce n'est pas mon livre de chevet.

Je vais être plus explicite:

Primo, il apparait dans mon cas que le service "contact plus" a été activé à mon insu lors d'un changement de contrat quittant Orange pour Shosh. Pour moi un tel service doit être demandé et non imposé en toute discrétion. Contrairement à vous, je n'en ai rien à faire et je ne l'ai jamais activé. Personnelllemnent les moyens de paiement que j'utilise, notamment Payal, sont simples, rapides et clairs.

Secondo, je ne connais pas les sites soi-disant consultés alors comment saurais-je qu'ils sont clairement indiqués comme payants.

Tertio, et c'est très grave, la facturation ne correspond en rien aux dates et aux montants indiqués sur le relevé détaillé fourni à ma demande par Orange.

Si c e n'est pas de l'ARNAQUE, c'est quoi pour vous? 

Alors Monsieur, pour proférer de telles contrevérités, quels sont vos liens d'intérêts avec France Telecom?

Bonne soirée à vous également, PB

tyty-42
contributeur occasionnel
16 823  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

J'ai eu la meme arnaque

un operateur m'a desactivé l'option qui est activee par defaut

ecrire a Orange pour vous faire rembourser

pou moi cela semble fonctionner

jeremille
contributeur
16 716  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

**************

MME ***************** merci de regler le probleme !!!


[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
16 651  

Re : arnaque contact+

Bonjour jeremille


Je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


mdrbill
contributeur occasionnel
16 471  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

Alors que j ai désactivé Contact+ et Internet+ depuis des mois, orange vient de me facturer 23€ sans raison !

Un conseiller peux t il corriger ce pb ?

Venant de SFR JE N AI JAMAIS EU CE GENRE DE PB !
cocototos
contributeur occasionnel
16 464  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

Bonjour,

oui Orange (SOSH) est parfaitement conscient de sa méthode scélérate et accepte le remboursement intégral. Cependant, voilà 3 mois que je suis avisé par mails et appels téléphoniques d'un remboursement à venir voire effectué et en fait toujours rien. Ils nous prennent vraiment pour des pigeons. Ils misent sur la lassitude mais je ne lâcherai pas cette affaire.

Pascale_Paris
contributeur
16 426  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

Bonjour, 

 

Je suis victime de la même arnaque !

Après deux appels au service client, j'ai été reçu par des télé-conseillés assez énervés par la situation, nous devons être nombreux à appeler furieux. Ils m'ont répondu que ce n'était pas de leur faute et qu'il fallait mieux gérer la sécurité de sa connection... Merci pour l'aide... 

 

J'aimerais contacter "service plus" mais le site internet donne une adresse non valide. 

Quelle démarche puis-je faire pour demander mon rembourssement ? 

 

Votre courrier à orange a t il changé la situation ?

 

Trouvez-vous cette situaiton normale ? Je la trouve totalement abusive et fourbe. 

 

Merci pour votre aide,

Pascale 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
16 409  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

Bonjour Pascale_Paris



Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


cocototos
contributeur occasionnel
16 403  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

Bonjour,

j'ai contacté le "service +" par le biais du cloud d'Orange. Les réponses ont été immédiates et positives, Le détail des consultations concernées m'a été fourni et j'ai pu constaté que le facturations ne correspondaient ni en date ni en montant.

C'est hélas pour le remboursement que les choses se gâtent malgré une multitude d'affirmations comme "remboursement effectué, remboursement à 2 mois".

Nous voici à 3 mois et demi et toujours rien...IL NE FAUT PAS LÂCHER!  j'ai enregistré tous les documents.

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne