Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

laurent57570
contributeur
6 700  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

bonjour 

en voyant mes factures augmenter excessivement .j'ai chercher a comprendre pourquoi et j'ai decouvert aussi 

ce fameux contact +

je me suis egalement aperçu que j'ete de nouveaux inscris au pass jeu d'orange alors que j'avais resillier mon      

abonnement car je trouvais les jeux pas interressant ors tous les mois on continue a m'envoyer un coupon de jeu

je joue egalement au jeu farmerama en ligne qui est interressant car on peut payer avec orange et ce depuis plus de deux ans donc pas besoin de contact+

donc comment faire car je sens une drole d'arnaque se profiler 

je ne veut pas de ce pass jeu d'orange 

je ne veut pas de contact +

mais je veut continuer a jouer a farmerama et payer avec orange 

jeu qui je vous rappel est un jeu en ligne gratuit

merci.

 

 

bob83
contributeur
6 453  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

Bonjour

Je suis également une nouvelle victime de "contact +" ou d'internet + !!! Le plus comique dans l'affaire c'est le petit mot du "régulateur" qui se permet de nous recommander de rester courtois alors que c'est "nous" la victime !!!

Venant d'Orange j'en tombe sur le derrière...Auraient-ils recruté des petits escrocs pour se faire "du fric" ??? Dans quel monde vit-on ? Orange existe uniquement grâce à l'ensemble des français et de ce fait nous avons notre mot à dire au même titre que le conseil d'administration qui nous représente !!! Serait-ce depuis qu'un certain Stéphane Richard, énarque de son état, aurait appliqué les méthodes de rentabilité qui consistent à soutirer l'argent dans la poche des français à leur insu, comme le fait si bien le petit homme de l'Elysée... Voilà comment on gruge les gens "ordinaires" :

Le service Contact+ permet d'acheter des services et des contenus à la durée sur le web. Le montant de l'achat à la durée est reporté sur votre facture Internet Orange sans transfert de coordonnées bancaires.
 Contact+ est activé par défaut pour tous les abonnés Internet Orange. Vous pouvez le désactiver depuis votre espace client Orange.

C'est à dire que vous vous en apercevez après coup, pas mal, non ???

La seule chose à faire relève du service des fraudes. Si orange veut rectifier le tir, il faut commencer par virer l'auteur de cette pratique et rembourser les victimes avec le préjudice subi !!!

Félicitation Monsieur Richard...

zciwo98
contributeur
6 292  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

Bonjour, je viens de m'apercevoir que nous avons été débité au mois d'aout 2014 (nous n'étions pas à la maison), au mois d'octobre 2014, novembre 2014 et décembre 2014 pour plus de soixante euros ! Tout cela pour des accès à des sites tels que test-facile.com ou encore test psycho, tout cela provenant de chez gibbmedia ??? Des connexions à des horaires improbables, pour des durées de 5min59s à chaque fois, alors que le modem est éteint la nuit ! C'est tout simplement du vol et dès lundi, je me rends en agence pour demander le remboursement du montant de ces débits.

bob83
contributeur
6 261  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

Envoyer un mail à la répression des fraudes qui pour l'instant se fait tirer l'oreille !!!
Ces malversations doivent cesser ; c'est hallucinant de vouloir gagner du fric à tout crain ! C'est vraiment du vol pur et dur mais orange le sait et rembourse...certains réagissent comme des navets en précisant que c'est pratique ! Le pb n'est pas là mais réside dans le fait que les FAI. Valident ce service à notre place !!!
tintin76
contributeur
6 246  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

Je viens d envoyer un mail aussi car mon pc est en panne et je n ai donc pas pu souscrire à ces offres internet+ et contact+et pourtant 30 euros en + sur ma facture je demande donc le remboursement integral!!! Oui je pense que c est bel et bien une arnaque!!!! Je pense aussi partir de chez eux entre ca et les options que l on peux souscrire avec le mobile en quelques clics ( bien souvent souscrite par les enfants) j en ai ma claque!!!!
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 219  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

Bonjour zciwo98,


Vous avez la possibilité de désactiver les achats Contact + depuis votre Espace Client.


Si vous souhaitez contester des achats facturés sur un relevé, je vous invite à remplir

 le formulaire Contact +


Un service dédié vous répondra dans les meilleurs délais.


Cordialement

signature.jpg

folie
contributeur
6 175  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

ben oui, moi aussi c'est en regardant ma facture hier et en voyant une facture de 16 euros supplémentaire que je me suis aperçut de cette connerie de contact plus!!!

Par contre, je n'ai pas réussit à le voir sur mon compte contact+ où il n'est rien de stipulé c'est en les appelant que l'on m'a parlé d'une conncetion sur un soit disant site test facile que je ne connais absolument pas et sur lequel je ne me suis jamais connecté mais eux me dise un jour un date et une heure bien précise !!!?????

Comment peut on se faire rembourser ça ?

 

Merci

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 155  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

Bonjour folie


Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client


Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe


signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 155  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

Bonjour tintin76


Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client


Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe


signature.jpg


jlebel61
incollable
incollable
6 149  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

Bonjour

 

Tiens! Un besoin de défoulement là!

C'est bientôt Noël, vous avez besoin d'argent comme tout le monde, alors pourquoi ne pas essayer d'en obtenir auprès d'Orange, qui, comme chacun sait, est issu d'un service public, et donc devrait fournir un service gratuit ?

Mais oui mesdames et messieurs, vous avez cliqué là où il ne fallait pas, par inattention, précipitation, mauvaise intention, que sais-je? Mais vous l'avez fait, et donc accepté de payer vos achats par contact+ ou internet+. Alors, insulter Orange en le traitant d'arnaqueur, venir pleurer pour être remboursé, c'est vraiment refuser toute responsabilité devant votre écran. Je me demande, devant toutes vos attitudes puériles (qui malheureusement prolifèrent), s'il ne va pas falloir bientôt instaurer un "permis internet" comme le permis de conduire.

J'écris en connaissance de cause: moi aussi dans mon entourage il y a des personnes qui se plaignent, à toutes je suis arrivé à leur faire avouer qu'elles avaient tort. Je connais du personnel d'Orange qui n'a jamais rien remboursé, vu qu'il leur est possible de connaitre exactement la date, l'heure, le site de connection payante. Tous leurs clients gémissants ont fini par leur raccrocher an nez.

 

Au lieu d'insulter et de pleurer, commencez donc par admettre ce que vous faites sur internet (ou vos enfants ou petits enfants, dont vous êtes parfois responsables).

Pour moi les arnaqueurs, c'est vous, pas Orange.

 

Je ne me suis sûrement pas fait d'amis, mais ça fait du bien!

 

Bonne soiré

 

JLB

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne