internet & fixe mes services Orange

merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

contributeur occasionnel
10 769  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

je me suis bel et bien fait arnaquer et j'en ai avancé les preuves. D'ailleurs, connaissez-vous beaucoup de gens qui vous remboursent une somme qu'ils ne vous doivent pas?

Votre raisonnement et creux et sans fondement.

A tous les coups vous êtes un salarié peinard ou un retraité d' Orange mais cela ne vous empêche pas d'être un comique. 

#TopMembre
10 761  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

Tien, ça vole bas ce matin ! Baissez les têtes !

 

Curieux comme tous les handicapés du net traitent leur FAI d'arnaqueur et leurs clients de salariés du FAI !

 

C'est épidémique !

contributeur occasionnel
10 726  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

il vaut mieux voler bas qu'être en orbite

contributeur
10 709  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

Bonjour,

C'est quoi ces services ponctuels ou occasionnels à 36.10 euros qui est prélévé sur mon compte sans mon autorisation. J'ai signé un contrat Optimale illimité + 2 mégamax + TV que je paie déjà 72.61 euros parce que j'habite la Guadeloupe. Etant au chomage, je ne rajouterai pas de frais supplémentaires avec des services ponctuels ou occasionnels. Je vous demande donc de bien vouloir faire diligence afin de me rembourser au plus vite.

Cordialement,

Pigeonencolère 

#TopMembre
10 705  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

Salut,

 

"Je vous demande donc de bien vouloir..."

 

A qui demandes-tu ça ? Aux clients d'Orange qui animent ce forum ? Ils n'y peuvent rien, les pauvres !

 

Quand tu auras percuté qu'ici, tu ne t'adresses pas à Orange mais des clients, comme toi, tu posera peut-être la question à la bonne personne avec plus de chances d'aboutir !

 

http://contact.orange.fr/

Highlighted
ancien webconseiller
10 704  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

Bonjour pigeonencolère


- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur  votre espace client


Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation (ou Internet +)

- une contestation d'achat  Internet +

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le  formulaire Internet +


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Balises (1)

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

108 membres connectés
et 2743 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre