- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémerci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+
je me suis bel et bien fait arnaquer et j'en ai avancé les preuves. D'ailleurs, connaissez-vous beaucoup de gens qui vous remboursent une somme qu'ils ne vous doivent pas?
Votre raisonnement et creux et sans fondement.
A tous les coups vous êtes un salarié peinard ou un retraité d' Orange mais cela ne vous empêche pas d'être un comique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+
Tien, ça vole bas ce matin ! Baissez les têtes !
Curieux comme tous les handicapés du net traitent leur FAI d'arnaqueur et leurs clients de salariés du FAI !
C'est épidémique !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+
il vaut mieux voler bas qu'être en orbite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+
Bonjour,
C'est quoi ces services ponctuels ou occasionnels à 36.10 euros qui est prélévé sur mon compte sans mon autorisation. J'ai signé un contrat Optimale illimité + 2 mégamax + TV que je paie déjà 72.61 euros parce que j'habite la Guadeloupe. Etant au chomage, je ne rajouterai pas de frais supplémentaires avec des services ponctuels ou occasionnels. Je vous demande donc de bien vouloir faire diligence afin de me rembourser au plus vite.
Cordialement,
Pigeonencolère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+
Salut,
"Je vous demande donc de bien vouloir..."
A qui demandes-tu ça ? Aux clients d'Orange qui animent ce forum ? Ils n'y peuvent rien, les pauvres !
Quand tu auras percuté qu'ici, tu ne t'adresses pas à Orange mais des clients, comme toi, tu posera peut-être la question à la bonne personne avec plus de chances d'aboutir !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pigeonencolère
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation (ou Internet +)
- une contestation d'achat Internet +
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Internet +
Cordialement
Philippe
- « Précédent
- Suivant »