Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

cocototos
contributeur occasionnel
11 960  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

je me suis bel et bien fait arnaquer et j'en ai avancé les preuves. D'ailleurs, connaissez-vous beaucoup de gens qui vous remboursent une somme qu'ils ne vous doivent pas?

Votre raisonnement et creux et sans fondement.

A tous les coups vous êtes un salarié peinard ou un retraité d' Orange mais cela ne vous empêche pas d'être un comique. 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
11 952  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

Tien, ça vole bas ce matin ! Baissez les têtes !

 

Curieux comme tous les handicapés du net traitent leur FAI d'arnaqueur et leurs clients de salariés du FAI !

 

C'est épidémique !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cocototos
contributeur occasionnel
11 917  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

il vaut mieux voler bas qu'être en orbite

Pigeonencolère
contributeur
11 900  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

Bonjour,

C'est quoi ces services ponctuels ou occasionnels à 36.10 euros qui est prélévé sur mon compte sans mon autorisation. J'ai signé un contrat Optimale illimité + 2 mégamax + TV que je paie déjà 72.61 euros parce que j'habite la Guadeloupe. Etant au chomage, je ne rajouterai pas de frais supplémentaires avec des services ponctuels ou occasionnels. Je vous demande donc de bien vouloir faire diligence afin de me rembourser au plus vite.

Cordialement,

Pigeonencolère 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
11 896  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

Salut,

 

"Je vous demande donc de bien vouloir..."

 

A qui demandes-tu ça ? Aux clients d'Orange qui animent ce forum ? Ils n'y peuvent rien, les pauvres !

 

Quand tu auras percuté qu'ici, tu ne t'adresses pas à Orange mais des clients, comme toi, tu posera peut-être la question à la bonne personne avec plus de chances d'aboutir !

 

http://contact.orange.fr/

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 086  

Re : merci orange pour cette nouvelle arnaque qui est contact+

Bonjour pigeonencolère


- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur  votre espace client


Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation (ou Internet +)

- une contestation d'achat  Internet +

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le  formulaire Internet +


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne