Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

mes marques pages se sont fait la malle!

JPR85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 641  

mes marques pages se sont fait la malle!

Bonjour à tous Je ne sais pas trop à qui m’adresser donc je poste ma requête au hasard.

Si je me suis trompé merci de me rediriger vers le bon forum.

J’explique la situation ; suite à une manipulation hasardeuse de ma part j’ai perdu tout mes marques pages sur mon moteur « MOZILLA ».j’ai désinstallé et réinstallé« FIREFOX » J’ai fait des recherches sur mon disque dur ou j’avais des anciennes données sur C:\Users\bookmarkbackups mais je n’arrive pas à les réutiliser, donc ma question est : Quelqu’un peut il me guider en m’expliquant en thermes simple et pas trop techniques la manière de récupérer ces marques pages. D’avance je vous en remercie.

je suis sur windows vista familliale basique 32bits et j'ai un pc portable "ASPIRE 5315" donc pas tout jeune


Solutions approuvées
ghizmo38
fan
fan
1 630  

Re : mes marques pages se sont fait la malle!

Bonjour,

 


JPR85 a écrit :J’ai fait des recherches sur mon disque dur ou j’avais des anciennes données sur C:\Users\bookmarkbackups mais je n’arrive pas à les réutiliser, donc ma question est : Quelqu’un peut il me guider en m’expliquant en thermes simple et pas trop techniques la manière de récupérer ces marques pages. D’avance je vous en remercie.


Dans Firefox, tu cliques sur Marque-pages, Afficher tous les marques pages, Dans la fenêtre « Bibliothèque », cliquez sur le bouton Importation et sauvegarde, puis restaurer, puis tout en bas "choisir un fichier" et indiquer le chemin ou se trouve le fichier backup.

 

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 640  

Re : mes marques pages se sont fait la malle!

Bonjour,

 

Ça va être très simple : Si tu n'as pas pris la précaution de les sauvegarder en utilisant la fonction "exporter", ils sont définitivement perdus.

 

https://support.mozilla.org/fr/kb/exporter-marque-pages-firefox-fichier-html

 

Sinon, voir ici :

 

https://support.mozilla.org/fr/kb/restaurer-marque-pages-deplacer-ordinateur#w_restaurer-aa-partir-d...

 

Pour ce genre de question, c'est plutôt dans l'aide de Firefox qu'il faut chercher au lieu du forum Orange !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ghizmo38
fan
fan
1 631  

Re : mes marques pages se sont fait la malle!

Bonjour,

 


JPR85 a écrit :J’ai fait des recherches sur mon disque dur ou j’avais des anciennes données sur C:\Users\bookmarkbackups mais je n’arrive pas à les réutiliser, donc ma question est : Quelqu’un peut il me guider en m’expliquant en thermes simple et pas trop techniques la manière de récupérer ces marques pages. D’avance je vous en remercie.


Dans Firefox, tu cliques sur Marque-pages, Afficher tous les marques pages, Dans la fenêtre « Bibliothèque », cliquez sur le bouton Importation et sauvegarde, puis restaurer, puis tout en bas "choisir un fichier" et indiquer le chemin ou se trouve le fichier backup.

 

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
JPR85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 608  

Re : mes marques pages se sont fait la malle!

bon ca y est les revoilou meric pour votre aide pb resolu pour moi a+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne