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Posté le
25-02-2014
11h18
698  
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message du Cloud : Oups, nous sommes désolés ..... recommencez !
C'était prémonitoire, avec un nom pareil, ils sont dans les nuages chez Orange ! et dans tous les secteurs ! Ras le bol !
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-03-2014
12h07
653  
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Re : message du Cloud : Oups, nous sommes désolés ..... recommencez !
Bonjour pigeaon44,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Pouvez-vous également me donner plus de précisions sur le problème rencontré?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Posté le
03-03-2014
0h25
617  
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Re : message du Cloud : Oups, nous sommes désolés ..... recommencez !
Salut pigeon44
prends ton mal en patience, pour ma part j'attends de pouvoir me connecter a mon cloud depuis 5 mois
Windows comme tout le monde, mais Linux c'est le pied