Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

message du Cloud : Oups, nous sommes désolés ..... recommencez !

pigeon44
contributeur
698  

message du Cloud : Oups, nous sommes désolés ..... recommencez !

 C'était prémonitoire, avec un nom pareil, ils sont dans les nuages chez Orange ! et dans tous les secteurs !  Ras le bol !

2 RÉPONSES 2
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
653  

Re : message du Cloud : Oups, nous sommes désolés ..... recommencez !

Bonjour pigeaon44,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Pouvez-vous également me donner plus de précisions sur le problème rencontré?

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


electro54
helper
617  

Re : message du Cloud : Oups, nous sommes désolés ..... recommencez !

Salut pigeon44

prends ton mal en patience, pour ma part j'attends de pouvoir me connecter a mon cloud depuis 5 mois

Windows comme tout le monde, mais Linux c'est le pied

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne