Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

message tags bluekai.com

bardenas64
helper actif
707  

message tags bluekai.com

Bonjour,

 

Impossible d'afficher la page du portail orange, message "tags bluekai.com" qu'il convient de désinstaller mais comment ???  à part télécharger un logiciel qui fait d'abord une analyse et ensuite propose un netttoyage mais payant ...et cher...par contre si je désactive ADBLOCK PLUS là çà s'affiche. Je pense donc que ce tags...a une relation avec les pubs non ???

Si vous avez une solution pour m'en débarrasser je vous remercie d'avance

1 RÉPONSE 1
bardenas64
helper actif
644  

Re: message tags bluekai.com

Bonjour,

 

Mon message relatif à ce problème "tags bluekay.com" n'a pas l'air d'inspirer bcp d'internautes de la communauté Orange. Inquiétant pour moi qui cherchait une solution pour me débarrasser de ce "malfaisant".

Certes je peux en désactivant Adblock Plus affihcer le portail et surfer sur internet sauf qu'il me semble que l'ordi est un peu plus lent (peut être une idée ou que cela n'ait rien à y voir avec le problème) 

J'ai bien téléchargé un logiciel mais payant et cher qui soi-disant nettoie l'ordi de ces malwares ou autres bestioles malfaisantes. Je n'ai pas envie de payer ce montant sans avoir la garantie d'un résultat.

Apparemment ce problème n'a pas l'air d'être courant et donc je comprend que les solutions soient de ce fait rares ou même inconnues.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne