Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

migrer mes pages personnelles sans assistant vers mon compte orange

busybee2
contributeur occasionnel
1 537  

migrer mes pages personnelles sans assistant vers mon compte orange

bonjour,

j'avais, à une ancienne adresse postale et téléphonique, un compte désormais résilié auquel j'ai toujours accès par un identifiant wanadoo dans mon espace client. je dispose aujourd'hui  (ça date de 2015 quand même!) d'une autre adresse orange, corrrespondant à un autre appartement et autre ligne téléphonique. Mes pages perso sont sur ma vieille adresse.

or, j'ai reçu un mail aujourd'hui comme quoi mon adresse wanadoo va être supprimée. ça ne me gêne que pour les pages perso: y a t'il une manip pour les migrer vers mon compte actuel où je n'ai pas créé de pages personnelles? Je précise qu'il s'agissait de pages sans assistant. Je préfère demander avant de mal m'y prendre!

bien cordialement

busybee


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 494  

Re: migrer mes pages personnelles sans assistant vers mon compte orange

Bonjour

 

J'espère que tu as gardé tes fichiers.

Sinon récupère les avec wget par exemple  (Qwant t'aidera à trouver la doc de wget)

 

Ensuite tu recharges ton site avec Filezilla dans tes pages perso de ton nouveau compte.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 495  

Re: migrer mes pages personnelles sans assistant vers mon compte orange

Bonjour

 

J'espère que tu as gardé tes fichiers.

Sinon récupère les avec wget par exemple  (Qwant t'aidera à trouver la doc de wget)

 

Ensuite tu recharges ton site avec Filezilla dans tes pages perso de ton nouveau compte.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
busybee2
contributeur occasionnel
1 439  

Re: migrer mes pages personnelles sans assistant vers mon compte orange

bonjour,

merci, phildur, je vais faire comme ça

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne