Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

mise en service d une ligne dans une chambre ephad qui a changer de chambre et toujour non activee

bil72
contributeur
871  

mise en service d une ligne dans une chambre ephad qui a changer de chambre et toujour non activee

ma belle mere de 95 ans en ephad a changer de chambre suite a une decision cause proximite de cov 19 avait une box alimentee et en fonctionnement une demande de demenagement a été faite le 15 /04/2020 et devait etre remise en service le 24 /04/2020

apres plusieurs tchat avec 3 conseilliers toujours la meme reponse (nouis avons confie ce dossier au service concernee)  lorsque que l on appelle le 3900 impossible d obtenir une personne 

il faudrait que ces conseillier comprenent qu une personne confinee dans sa chambre a besoin  d avoir de la communication avec sa famille 

que faire pour bouger cette technocratie et obtenir le retablissement de sa ligne telephonique 

un peu d humanite devrait mise en place 

il y a des urgence qui merite d etre mise en œuvre 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
852  

Re: mise en service d une ligne dans une chambre ephad qui a changer de chambre et toujour non act

@bil72 

 

Pour votre info je n'ai rien à voir avec Orange si ce n'est être un client comme vous.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re: mise en service d une ligne dans une chambre ephad qui a changer de chambre et toujour non act

Bonjour @bil72 

 

A part compatir nous ne pouvons rien faire de plus.

3900 / tchat ou l’éventuel passage d'un webconseiller......

bil72
contributeur
856  

Re: mise en service d une ligne dans une chambre ephad qui a changer de chambre et toujour non act

j pense rellement qu il ya des solutions  ;les services d urgence 

qui est en defaut a par orange qui ne tiens par  ses engagements 

c est trop facile de de compatir

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
853  

Re: mise en service d une ligne dans une chambre ephad qui a changer de chambre et toujour non act

@bil72 

 

Pour votre info je n'ai rien à voir avec Orange si ce n'est être un client comme vous.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne