Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

modération journal de réactions

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 380  

Re : modération journal de réactions


@messager45 a écrit :

Bonjour

 

Je ne vois pas pourquoi ce message et en quoi suis je concerné, je n'ai rien posté depuis des lunes

Bonne année quand même


Salut @messager45

 

J'avais répondu à un autre pseu. Donc tu es pas concerné.

Perso, je poste aussi de temps à autres dans le journal.

Jusqu'à ce jour rien de censuré

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

savoisienne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 292  

Re : modération journal de réactions

 

 

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ???????????   mais 

 

moi aussi , je suis outrée  sur des commentaires NON CENSURES  comme sur le décès de J.P.Coffe  c'est un exemple 

 

je lis  les termes de "**bip**  ******   et j'en passe et des meilleurs  ça passe ???? 

 

Je suis censurée pratiquement chaque fois  et je n'emploie jamais d'injures de vulgarité de grossièretés 

 

J'aimerais bien qu'on m'explique  

 

QUI SONT CES MODERATEURS  d'ORANGE ???????????  qui laissent passer des horreurs ?????????

 

et censurent des textes de commentaires soft 

 

DEGOUTEE 

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

 

savoisienne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 290  

Re : modération journal de réactions

 

 

et là  le terme de" T...... e"de mon précédent est remplacé par un bip  ?  et pas sur le forum  de réactions ???????????????????

 

 [EDIT: Merci de respecter les règles d'écriture du forum].

 

 

 

 

savoisienne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 287  

Re : modération journal de réactions

 

 

même  sujet   dernier post 

 

voilà un bel exemple !!!!

:mansad:

 

bono56 - Il y a 2 heures
 

on va en parler longtemps de cette tante

 

 

messager45
contributeur occasionnel
1 285  

Re : modération journal de réactions

Bonjour

Sur orange dans la rubrique réaction à l'actualité :

1er faut être en accord avec les censeurs, pas de mot contre le gourvernement; surtout rien contre l'islam et les musulmans. C'est pire qu'un bac philo.
Pour info : source d'orange suite à leur appel tél suite une mail envoyé pour dire ce que je pensais des censeurs et modérateurs de ce forum il m'a été répondu :"Ce service est indépendant d'orange" Orange ne fait que sous traiter ce service par un prestataire et n'est PAS RESPONSABLE de ce qui y est pratiqué...!!!!

Lorsque j'ai demandé ou était cette ou ces plates forme....pas de réponse, j'ai aplos posé la question fatidique, elle sont au sur de la méditerranée encore silence et pour clore son appel cette personne d'orange m'a aimablement dit et répéter orange  n'est pas responsable et j'espère avoir répondu à votre question.....

   Maintenant pensez comme vous voulez.

Pour mon compte il me reste encore 101 jours avec orange.

Cdt

 

 

aucune
magicfly
contributeur occasionnel
1 217  

Re : modération journal de réactions


@cpsb34 a écrit :

les réactions dans le njournal sont celles d'un lecteur, avec ses convictions, et son sens de la correction,  qui ne sont peut être pas celles du censeur d'orange

si orange souhaite uniquement des réactions conformes aux pensées de ses censeurs, inutile de créer un journal

et faire croire à une liberté d'opignion.

il y a tant d'éditos qui sont politiquement orientés que ne pas répondre se traduit par un accord tacite contre nature


Exactement! Je pense qu'il y a des modérateurs politisés qui nous censurent lorsque que notre réaction les dérange. Dans ce cas il est souhaitable qu'Orange si ils ne veulent pas se mouiller n'ont qu'à supprimer la possibilité des client/lecteurs de réagir!

magicfly
contributeur occasionnel
1 212  

Re : modération journal de réactions


@jobard33 a écrit :

Bonjour

Le service de modération du journal de réactions est totalement  orienté  je viens d' avoir une nouvelle fois des soucis avec cette modération a propos de l article sur la journaliste expulsée de Chine, j' ai été censuré  et donc j' ai demandé la raison, réponse des moderateurs non respect des règles, je vous joint mon message:

 

 

Journaliste expulsée

Je ne suis pas un adepte des Chinois, mais dans ce cas j' approuve totalement pour deux raisons: cette journaliste est comme la majorité des ses confrères des  Fouille M..... 
2e raison Quand on est a l' étranger on respecte le pays qui vous reçoit même si ceux qui le gouvernent n' agissent pas comme vous le souhaitez, c est la moindre des politesse que ne pas se mêler de leur quotidien surtout qu' avant d' y aller elle savait.
Donc elle a cherché le bâton, elle l' a trouvé.

ou voyez vous des attaques personnelles ou diffamation ou encore des grossièretées  

Il se trouve qu'un membre de ma famille est un des dirigeant important de Orange , ausi dés lundi je vais le contacter  il m a souvent dit: si tu a un souci avec la maison appelle moi je lle reglerai je n' aime pas faire ça mais comme les modo sont  bornés j' espère qu'il va en degager quelque un, et les autres réfléchirons peu être un peu.

Je répugne a employer ce procédé mais la ils vont beaucoup trop loin dans leurs interventions.

Je vous tiendrais informé des suites.

Bonne année a tous.


J'ai remarque que chaque fois que l'on met en cause un journaliste on est sanctionné, même si c'est pour relever une bêtise grossière!

Pour le reste c'est du vent; aucun "haut placé" ne sanctionnera (et c'est normal) un de ses employés sur un e dénonciation d'un cmlampin lambda

Modérateur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 202  

Re : modération journal de réactions

Bonjour à tous,

 

Suite à vos messages concernant les réactions relatives au service "Actualités" d'Orange, nous vous invitons à contacter l'équipe dédiée via ce formulaire.

 

Bonne journée,

 

Équipe de modération.

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne